| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:51:19 ![]() ![]() |
kwissrage |
Message édité par kwissrage le 06-03-2015 à 14:28:18 |
babble RTFFP ! | Sympa ce modèle, il ont aussi d'autres trucs https://www.etsy.com/listing/221349 [...] =related-2
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
depart |
|
bahamut49 |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Vinck | J'ai enfin reçu les accessoires pour mon RPI2 (thepihut) !
|
inso | Tu peux le mettre dans un des dossiers accessibles en partage samba (si tu as activé samba ds les options d'openelec), genre ds le dossier "downloads" par exemple. --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 09:00:56 ![]() ![]() |
monso | je cherche un dongle bluetooth pour mon Pi afin d'y brancher un clavier et une souris Apple que l'on vient de me donner |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quel boitier conseillez vous pour le pi 2 ? |
decamerone ✅ | Je conseillerais de lire la page en cours le sujet est déjà abordé. |
dd_pak | drapeaux |
valentin | ça intéresse quelqu'un le raspberry 1 B 512Mo ? J'ai mis 15€ mais je vois personne intéressé alors qu'il y avait plusieurs demandeurs ici. 15€ c'est encore trop cher pour la version B ? |
decamerone ✅ | Je trouve pas ça cher mais il y a de la concurrence. |
SuperSic | Ca me semble correct comme prix, mais perso, depuis que le rpi 2 est sorti, je trouve que le rpi est trop limité, je ne me vois pas en acheter un (même à vil prix). |
Ministry Utopie concrète |
dans systeme > apparence > region > agencement du clavier et sélectionne english azerty (voir english qwerty) Message édité par Ministry le 07-03-2015 à 14:30:17 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
nicotat | Merci beaucoup Ministry.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Moi j'ai fait toutes les étapes, je suis parfaitement éligible, mais voilà je ne peux pas m'inscrire car des petits malins ont fait clôturer le concours en fraudant ... |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 10:33:33 ![]() Je ne vois pas trop l'intéret de revendre un Pib, vu les prix, autan le garder pour un petit projet |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
tymv | si c'est une harmony, je ne vois pas pourquoi il aurait pris un recepteur IR ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
inso | Le CEC avec certaines marques de TV (phillips dans mon cas) ça peut etre assez merdique. Et par exemple perso j'ai des focal xs dans mon cas donc la harmony permet de les télécommander aussi. Perso j'utilise une harmony avec un dongle ir FLIRC. Il est reconnu comme un clavier partout donc y'a rien à configurer sur le rpi pour s'en servir. --------------- Ancien thread de feedback |
riffraff2 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
mpnico | Si tu as un linux sous la main, tu mets la carte sd et tu fais un fsck pour la reparer --------------- [Profil D3] |
SuperSic | Ou tu fais l'install une fois et tu crées une image de la SD. |
com21 real men don't click | Et tu peux aussi te prendre : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 194U8IYBI2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
astrojojo Editeur compulsif |
J'ai pas grand chose sur la carte SD, que la partition de boot. Le reste est sur mon nas (install NFS), justement car je voulais éviter les pb avec la carte SD
Message édité par astrojojo le 08-03-2015 à 15:25:49 |
Aiexis PC hanté | Ça existerait une alim avec une batterie incluse qui prendrait le relais en cas de coupure genre 10min max ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@kn1ko |
|
Aiexis PC hanté | Je pensais à quelque chose d'un peu plus pratique, plus portable, plus discret... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
_Doug_ |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |