| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:50:00 ![]() ![]() |
depart |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d@kn1ko |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | La nouvelle sera disponible chez rs-particulier dans 2-3 jours on pourra profiter de la livraison gratos en express |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | De ce que j'ai trouvé le DTS est décodé en natif mais en software, pas de décodage hardware car pas de licence pour cela malgré le fait que la puce en soit capable.
Message édité par Faluja le 02-02-2015 à 13:43:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuperSic |
|
d@kn1ko |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je pense qu'ils l'ont implémenté en prévision mais DTS n'a jamais voulu leurs fournir l'autorisation de vendre des clés de ce que je comprends.
d@kn1ko |
|
patobiskoto | Donc pas de solution pour le DTS sauf overclocker (et encore), passer sur le rpi2 (et encore), acheter un ampli. C'est dommage --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-02-2015 à 14:50:35 |
Rasthor | Re- |
xaxaWOW | Toujours ce foutu contrôleur usb/ethernet et pas de Gigabit. L'odroid va rester pour l'instant mon choix principal pour remplacer mon rpi B. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca passe un RaspBMC / OpenElec sur odroid ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
decamerone ✅ | Ya des dizaines de modèles d'odroid, ça dépend duquel tu parles.
Message édité par decamerone le 02-02-2015 à 15:26:34 |
Faluja Désanusseur de moules | Le C1 a l'air le plus connu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xaxaWOW | Je parle du C1 au niveau de la puissance de calcul ça doit être proche mais l'ethernet sur le raspberry pi est une plaie |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
Message édité par anisVR6 le 02-02-2015 à 15:32:45 |
xaxaWOW | Tu as Ubuntu avec une version spéciale de XBMC/Kodi dispo sur le site officielle de kodi. |
Faluja Désanusseur de moules | Et ca tient longtemps une batterie en charge / décharge permanente ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DarkHope | Du coup ta batterie tourne H24, ça doit pas être très bon pour elle, non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le coup de la batterie, c'est quand même risqué je trouve (usure prématurée de la batterie, gonflement de la batterie, explosion de la maison Enfin pi2 commandé sur rs-particulier et le reste sur amazon, ce we je devrais pouvoir lancer openelec Message édité par Big Blue le 02-02-2015 à 16:27:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pilou92 | Petit mail reçu à l'instant de thePiHut suite à ma commande. Une page de comparaison entre les différents Pi : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
WizardPC | Je veux faire tourner le Rpi sur batterie mais est-ce que certain savent comment se passer du régulateur 3.3v (interne au Pi) pour passer par un switch 5v>3.3v ? J'ai vu que ça permettait d'économiser jusqu'a 25% de batterie --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | ~40€ sur PiHut --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
crab | Ah ben du coup, pour ceux qui ont suivi mon "soucis" dans les pages précédentes, est-ce que je pourrais faire du transcodage avec ce nouveau RPi? Si oui, sur Windows? |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-02-2015 à 17:06:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |