| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Message édité par Electrocut le 29-04-2014 à 11:40:49 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:39:12 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chaced | Une télécommande a micro contact, qu'elle horreur, tu vas l'utilise 10 minutes et la jeter Si tu n'aimes pas ma télécommande que j'ai indiqué, prend une rii ce n'est pas du tout le meme prix mais au moins la comme c'est un vrai clavier ça fonctionnera toujours http://fr.aliexpress.com/item/Touc [...] 44003.html Ou en direct chez tomtop : http://www.tomtop.com/riir-mini-x1 [...] c1783.html Message édité par chaced le 29-04-2014 à 12:04:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aiexis PC hanté | Oui, on a un taux de retour assez important, mais pas rédhibitoire. Message édité par Aiexis le 29-04-2014 à 12:03:51 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chaced |
Aiexis PC hanté | T'as pas idée de qui doit utiliser ça... Message édité par Aiexis le 29-04-2014 à 12:14:01 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Rasthor |
|
chaced |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:03:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Rasthor |
|
Ministry Utopie concrète | bah "films > genre" ça te suffit pas ? |
Rasthor |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tv shows, c'est si tu as des sources comme tv shows déclarées, tout comme tu as surement déclaré des sources comme films |
Megalo | Hello, ma femme m'a enfin commandé mon raspberry pour anniversaire qui était il y a un mois Message édité par Megalo le 29-04-2014 à 18:23:37 |
Megalo | Autre solution encore plus sympa :
|
ldami | Je l'ai |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 29-04-2014 à 19:03:50 |
Megalo | au pire il y a une carte son depuis peu (wolfson ou un truc comme ca) |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 29-04-2014 à 19:05:26 |
Rasthor |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Si t'as pas de source définie en tv shows avec des séries dedans tu l'auras pas. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
David7578 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui c'est le plus chiant en effet |
Geddons HFR old timer ? | Premier RPi reçu et fonctionnel |
Dandu | En général, ça passe. Faut parfois utiliser le port USB marqué "disque dur" (c'est comme ça sur mon téléviseur Samsung). |
disq8 | ce port est alimenté quand la tv est éteinte ? |
cooltwan |
|
disq8 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
disq8 | Sinon, avec une freebox v6 (a voir si l'alimentation de l'usb est suffisante). |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-neon- Illuminé | Je testerais ça (l'alim via v6) à réception du Rpi, commandé ce midi chez Amazon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |