| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La réa est quand même un peu dégueulasse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui c'est assez grossier j'avoue |
Aiexis PC hanté |
Ah pardon, c'est la v1, autant pour moi, oublie. Message édité par Aiexis le 25-04-2014 à 15:05:52 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cooltwan | J'utilise un edimax sans souci particulier. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Sean_Long | Quelqu'un peut me dire si une télécommande infrarouge cheap comme ça est un bon choix pour utilisation OpenELEC/Xbmc ?
|
SuperSic | T'as pas un smartphone pour l'utiliser comme télécommande ? |
Sean_Long | Oui, j'ai pas pensé à ça ! Faut une appli ? Si ma raspberry pi est connectée en ethernet ça fonctionne ? |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:55:39 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Oui du moment que c'est sur le même réseau c'est bon.
|
jyves93 |
|
Sean_Long | Ça tombe bien, je suis sous android. Je teste ça ce soir, merci à vous pour l'info !
|
Tibag |
|
-neon- Illuminé | Yo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SuperSic |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
http://www.openframeworks.cc/setup [...] guide.html Etc, en cherchant cross compilation pi tu devrais trouver ton bonheur. Message édité par burn2 le 26-04-2014 à 12:45:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ashkandie |
|
Corran Horn lol |
|
SuperSic |
|
Romn | Depuis la dernière mise-à-jour de Raspbmc il y a une semaine ou deux, j'ai pleins de plantages. Le Pi freeze, et ne répond plus. J'ai baissé l'overclocking et je me suis remis au réglage "normal" de Raspbmc (alors que j'avais passé un mois avec le réglage supérieur et ça marchait nickel), ça plante un peu mois mais j'ai toujours des soucis de temps en temps.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-04-2014 à 13:16:09 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
d@kn1ko |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
-neon- Illuminé | Ca aurait pu m'intéresser si y'avait pas 60 trucs qui me serviront pas dans ce kit. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cooltwan |
|
valentin |
|
Romn | Pour une réinstallation propre et facile (sans se retaper les ajouts de sources en tapant le chemin à la télécommande), je sauvegarde juste mon advancedsettings.xml, mon source.xml et mes playlists et je les recopie dans ma nouvelle installation ? Y a d'autres choses auxquelles il faut penser ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
jeufman28 | Okay. Tant pis ! |
d@kn1ko |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aiexis PC hanté | Ça marcherait avec un récepteur infrarouge comme celui-là:
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Sean_Long | J'ai finalement, comme on me l'a très bien conseillé, installé Yatse sur ma tablette Android. J'ai laissé tomber l'option télécommande IR, l'interface est vraiment top ! |
Rasthor | J'ai une question sur XMBC.
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 29-04-2014 à 11:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |