| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:46:04 ![]() ![]() |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Ca dépends comment est utilisé le RPi. Si il doit décoder le flux video, effectivement c'est chaud, mais si c'est le NAS par exemple qui décode, ca roule. --------------- Mon Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suis | Euh, gné? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouais pas trop compris le dernier post de IPeTeITheNobody la |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
--------------- Mon Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suis | Raspbmc lit les vidéos sans souci. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | D'après ce que j'ai pu lire :
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:03:19 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Je ne fais que relater ce que j'ai pu lire ici ou là. Après peut être que ca concerne également le type d'encode de la piste son ... J'avoue ne plus savoir les cas de lenteurs rencontrés.
Tibag |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 31-05-2013 à 15:08:03 |
|
Tibag |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Même problème, mais avec un dongle WiFi, lorsque je le débranche/rebranche le Pi allumé, il redémarre (comme un reset quoi) Message édité par letrouveur le 31-05-2013 à 15:37:10 |
Electrocut |
|
Scryed2051 Sideyo35 | Hello tous --------------- Mon FeedBack |
cooltwan |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
J'y ai pensé, mais même éteint ? Mon Pi est alimenté par une alim double port USB de 2200 mA (par port). Message édité par letrouveur le 31-05-2013 à 22:25:04 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 31-05-2013 à 22:43:01 |
Electrocut |
Comme dit plus haut, faut pas utiliser le port micro USB + changer le condensateur si ça ne suffit pas. |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Scryed2051 Sideyo35 |
Electrocut | Effectivement, je comprends mieux ton problème |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bon, j'ai tout connecté via une nappe floppy pour laquelle j'ai testé la continuité de mes connexions : --------------- Mon Feedback |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ayé j'ai résolu mes soucis de miliampères |
Electrocut |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 12:05:26 ![]()
|
fullmetal4 |
|
major_nikita | salut , y a t il uen version plus recente de xbmc raspian
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
KaiserCz bros before hoes |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
domot |
|
Chez moi en tout cas oui (la bd est sur le proliant), suis bien le tuto officiel et ça devrait rouler, au pire revenir en arrière se fait en virant un fichier (par contre si tu veux pas pourrir ton store avec plein de .jpg et autres .nfo partout, fais l'export de la bd de la médiathèque en un seul fichier. La seule couille c'est que les xbmc supplémentaires connectés à la même bd n'auront pas d'images, il suffit d'y recopier le cache d'images rempli pour corriger) Message édité par Glasofruic le 01-06-2013 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |