| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:30:42 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | S'il y a du Rx, il y a forcement aussi du Tx quelque part |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Oups, désolé --------------- Mon Feedback |
ordimans | Bon j'vais en acheter un second.
|
Electrocut | Je ne pense pas qu'on trouve moins cher, depuis que le prix chez Radiospare a fait +5 € ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je suis preneur de bon plan pour le Raspberry |
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-05-2013 à 21:51:59 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ba le mien 28€ et même pas payer en faite --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 29-05-2013 à 22:27:41 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:59:00 ![]() ![]() |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Ok merci.
--------------- Mon Feedback |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Le but premier de mon achat du RPi était le controle de la conso EDF, puis celle de l'eau de ville et eau de pluie (aie les compteurs à 75€/p), puis vérifier que mes portes de garage soient fermées.
--------------- Mon Feedback |
Electrocut |
|
domot |
Message édité par domot le 30-05-2013 à 07:16:42 |
Electrocut | Bonsoir,
Message édité par Electrocut le 29-05-2013 à 23:58:17 |
Electrocut | Je rajouterai que le prix du kit en pièces détachées que vous proposez est effectivement beaucoup plus compétitif |
decamerone ✅ | -Pas de risque
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | En recuperant un cable usb et un peu de soudure, y'a moyen de brancher mon kit teleinfo en usb ?
Message édité par IPeTeITheNobody le 30-05-2013 à 22:39:02 --------------- Mon Feedback |
cooltwan |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 30-05-2013 à 22:43:10 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous parlez peut-être pas de la même chose |
cooltwan | |
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 30-05-2013 à 23:15:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je demandais si le hdd nécessitait une alimentation externe en fait, peut être me suis je mal exprimé |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 30-05-2013 à 23:22:45 |
qwazer Whose side are you on ? | Pour moi, auto-alimenté = alimenté par l'usb = 2,5. |
glopp Amazing how far we can go... | Est-ce que certains d'entre vous se servent de leur rpi comme d'un serveur mumble ? Si oui c'est satisfaisant jusqu'a combien de personnes ? --------------- Peaches182 // HWBot |
cooltwan | des retours sur https://www.modmypi.com/raspberry-p [...] d-on-board ? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
cooltwan |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Les trous des nappes ide/floppy ne sont pas assez gros pour y inserer les fiches de mon kit; toutefois, faut que je regarde ce que j'ai en bracket :-) --------------- Mon Feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-05-2013 à 09:17:42 |
mpnico | D'après les retours lus ici, même sur le 512 c'est pas vraiment utilisable. --------------- [Profil D3] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | arf ... bon bah je vais le aler sur ma pandaboard alors, ca devrait roulezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |