| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:24:42 ![]() ![]() |
Electrocut |
= 48,154 °C Message édité par Electrocut le 24-05-2013 à 19:17:59 |
Electrocut |
|
yopmister |
|
Electrocut | Pas bête, je tenterai |
ketchoupi1 | je ne sais pas si le lien est deja cité pour la camera : |
KaiserCz bros before hoes |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 24-05-2013 à 22:11:55 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:11:39 ![]() ![]() |
yopmister |
Message édité par yopmister le 24-05-2013 à 22:58:53 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Raspberry Pi commandé, boitier + carte SD
|
|
|
cooltwan | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cooltwan |
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
cooltwan |
brahim93 | Franchement je déconseille. Même avec mon cubieboard qui est beaucoup plus puissant la navigation internet est assez difficile ... --------------- Mon feedback |
blazkowicz | Il n'y a pas trop le choix, firefox ou chromium Utiliser un client mail logiciel, comme Claws mail? cela permettrait de lire les mails en dehors du navigateur, si la boîte mail le permet (ça n'a pas l'air possible avec mon yahoo. ah tiens, il existe un logiciel "passerelle" pour yahoo/hotmail/autre, cf http://www.claws-mail.org/faq/inde [...] ws_Mail.3F ) Restent d'autres solutions pour naviguer : ssh -X sur un PC sous linux, lancer firefox, ou bien navigateur mode texte comme elinks. Message édité par blazkowicz le 25-05-2013 à 21:46:43 |
Dandu | J'ai reçu la caméra.
|
chin jo | Drap, le temps de voir ce qu'on peut faire avec les I/O --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
David7578 | geexbox pour ma part, boot en 60s... |
bogey | caméra reçu hier donc 5j pour la recevoir, c'est correct Message édité par bogey le 26-05-2013 à 20:34:15 |
ordimans |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Punaiiise j'ai hâte de recevoir le mien !
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 26-05-2013 à 21:00:29 |
fullmetal4 | Dites c'est normal que sur 8go il ne reste plus qu'une centaine de mo après une installe d'openelec ? |
ordimans |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
La dernière fois que j'ai testé openelec il me téléchargeait les posters en basse résolution, ça le fait toujours? Pour l'avance rapide, ça marche dans les applis pour smartphone/tablette.
Windows ne voit pas les partoches linux. Message édité par Glasofruic le 26-05-2013 à 21:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |