| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:13:02 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
tactac13 |
--------------- Flick r |
jossbob88 |
|
d@kn1ko |
|
tekilaz | quelqu un a tenté de se faire une webradio ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jossbob88 | bon je n'y arrive toujours pas... noob inside. vous auriez un tuto quelque part? |
d@kn1ko |
|
jossbob88 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:22:25 ![]() ![]() |
pipocas |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Partage samba ou smb, c'est pareil. Au niveau du NFS je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Tu indiques à ton syno que les shares sont du nfs et à partir de là tu peux les voir à partir de n'importe quel appareil qui supporte le protocole Message édité par Glasofruic le 19-04-2013 à 23:39:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
san_ | "Électricité et connexion internet gratuite. Bande passante limitée à 500 Go / mois" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est leur business model, faut bien vivre |
bisso_ | Mouais je vois toujours pas le gain par rapport a un vps...
--------------- >> Flickr stream << |
Ooook |
|
dje33 |
|
jossbob88 |
|
blazkowicz | C'est gadget oui mais cela permet d'avoir une présence permanente sur le net en ne payant qu'une seule fois au lieu de faire un prélèvement automatique par exemple.
|
bisso_ | Vps.me mon compte est tjs pas activé, liste d'attente...
--------------- >> Flickr stream << |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon ya Outscale qui faisait une Béta, avec un VPS offert... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kaloskagatos |
|
cooltwan |
|
d@kn1ko |
|
Aiexis PC hanté | Vous avez des soucis de cramage de carte sd ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@kn1ko |
|
mpnico |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@kn1ko |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cooltwan |
|
d@kn1ko |
|
major_nikita | salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-04-2013 à 15:25:57 |
KaiserCz bros before hoes | drap |
d@kn1ko |
|
KaiserCz bros before hoes | La teneur du premier post est toujours dans le coin ? |
major_nikita | oui ou alors on en recrée un si besoin avec une vrai 1ere page --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ledesillusionniste | Où l'avoir à bon prix pour la Belgique? --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |