| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:59:50 ![]() ![]() |
mpnico | Je n'ai jamais testé OpenElec pour le moment (j'ai besoin d'une base debian) mais j'ai testé Raspbmc et Xbian longuement et finalement j'ai conservé la Xbian (plus rapide) --------------- [Profil D3] |
deK watching for beerz on the wing |
lopezmathieu |
|
d@kn1ko |
|
mpnico | Marrant le système, c'est du jetable ? Si oui le client va quand même payer la simplicité de la copie un certain prix... --------------- [Profil D3] |
decamerone ✅ | 4.7go à 10mo/s max ça va être un peu longuet quand même. Mais bien joué |
d@kn1ko |
|
decamerone ✅ | 10 minutes * 200 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:35:53 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
decamerone ✅ | Ha encore un stage passionnant qui s'annonce |
B3nJ1 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tomsoft |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:00:15 ![]()
|
dje33 |
|
tomsoft |
Aucune idée la c'est juste une bête copie a base de cp |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le CSS est pas difficile à bypasser, ça prend genre deux lignes de code |
lopezmathieu | Jaÿjaÿ Tom ! Message édité par lopezmathieu le 16-04-2013 à 22:21:22 |
jyves93 |
|
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
tomsoft |
|
Aiexis PC hanté | J'aimerais faire un petit lecteur de webradio à base de PI. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
mpnico | Avec tcpdump, tu devrais pouvoir regarder s'il y a des paquets venant de l'IP de ta radio ? --------------- [Profil D3] |
Aiexis PC hanté | Je connais pas tcpdump, je vais checker ça, merci --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chaced |
Aiexis PC hanté | J'avais essayé ça, mais ça reste "established" même si je coupe la connexion au net (en changeant la passerelle). J'ai pourtant attendu 15 bonnes minutes... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chris500 | http://www.frandroid.com/actualite [...] spberry-pi
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dje33 |
|
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
pipocas | Bonjour à tous,
|
kaloskagatos | En mettant un client vnc sur le pi et un serveur sur ton pc ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Créer une interface Android pour un projet sur Raspberry Pi avec PiUi
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 13:42:07 ![]() Quelqu'un utilise le RPI avec des afficheurs 7 segments ? |
Aiexis PC hanté | Quelqu'un utilise la sortie RCA (vidéo) du Pi ?
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut passer la sortie en PAL. |
chaced |
Aiexis PC hanté | J'ai décommenté sdtv_mode=2 dans le fichier config, c'est à peine mieux --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |