| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message édité par lestat67sel le 16-03-2013 à 14:04:43 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:02:53 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | Quelqu'un connait la procédure de SAV chez RS?
--------------- Mon FeedBack |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
deK watching for beerz on the wing | Bébête reçue --------------- (old) Feed HA/V |
blazkowicz |
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
Sir_Knumskull |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 22:49:31 ![]()
Airplay n'est pas capable de streamer n'importe quoi de toute manière, et il faut bien que le recepteur Airplay soit capable de le décoder. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 22:50:00 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 16-03-2013 à 23:11:53 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:08:40 ![]() ![]() |
Dandu | Apple lit de l'AAC qui est un standard, et AirPlay utilise de l'ALAC pour le transfert, qui est open source. Pas spécialement fermé, donc. Et pas mal d'outils sont compatibles AirPlay en client. |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Il dit qu'il voit pas le rapport
- vous ayez déjà testé et vu que c'était vraiment mort
Message édité par g-ridaz le 17-03-2013 à 13:31:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bisso_ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
bisso_ | Au besoin, qq mesures que j'avais relevé
bisso_ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 10:24:24 ![]() Drap |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je sais plus si déjà posté mais voilà une alternative à Google Reader ( flux RSS ) qui ferme début juillet prochain : |
decamerone ✅ | Toi tu as du mal avec l'anglais il est écrit "or any Linux-powered system", soit : n'importe quel système basé sur linux. Mais bon c'est pas grave hein Message édité par decamerone le 18-03-2013 à 13:33:33 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non je n'ai pas de mal avec l'anglais, si tu veux, je peux être désagréable dans les 2 langues avec toi |
Shinuza This is unexecpected |
Ça veut rien dire ce que tu dis. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
decamerone ✅ | L'ajax provoque plein de requêtes http (appel de scripts php) sur le serveur à chaque chargement de page, le rasp a beaucoup de mal avec ça. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
decamerone ✅ | Ok, cool. Sinon je disais juste que ttrss ramait à mort sur rasp parce que les pages se mettent à jours toutes seules, fréquemment, en chargeant beaucoup de données. Je me doute que c'est un problème qui vient du code, mais ça se voit pas sur un pc normal. Alors que ça se voit sur le rasp, qui n'est pas assez puissant. |
Soit un peu précis dans ce que tu dis c'est tout --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bisso_ | Le fait que le serveur web s'étouffe dès qu'on multiplie les process ou les threads (effet direct d'une multitude d'appels http générés par une applciation web ajax) est cependant plutôt lié au matériel sur lequel ce serveur tourne qu'au code de l'application appelante, ou du serveur lui même
Message édité par bisso_ le 18-03-2013 à 17:38:16 --------------- >> Flickr stream << |
Colonel Sn@ke | J'ai enfin reçu mon Pi de Kubii, il aura fallu 3 semaines... Je vais pouvoir commencer à m'amuser |
Justement non, c'est pas obligatoire. Faire x requêtes c'est juste ouvrir x connection tcp, ça peut très bien être fait dans un seul process/thread. C'est pour avoir lu le code, je dirais que c'est loin d'être optimisé, et qu'il y a de la marge niveau performances.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par lestat67sel le 18-03-2013 à 21:11:23 |
cooltwan | Un FTP suffit pas dans 80% des cas |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, le codec divx 3 n'est pas compatible avec raspbmc, j'ai donc une chiée de fichiers à réencoder. Et assez étonnamment mon e8400 est plus véloce à ce jeu que mon i5 2450m... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pbzep |
|
lopezmathieu | Je remet ma question, j'ai fait quelques tests sur une carte 2 Go ... c'est même pas la peine ... Je pars sur une 4 Go pour me faire la main. Bon c'est parti, montage d'un petit serveur web sur raspbian. Message édité par lopezmathieu le 19-03-2013 à 14:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |