|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:07:58 |
cooltwan | Personne ne vend un Rpi sur Paris en occasion svp ? |
mpnico | Pour avoir des travelling fluides tu dois idéalement mettre ta fréquence TV à la fréquence de la vidéo, soit 24Hz pour la plupart des films. J'ai réglé l'interface XBMC à 24p, et je lui demande de changer la synchro en fonction de la vidéo jouée (donc elle ne change pas des 24p sauf pour quelques vieux encodages en 25) et tout est "fluide" chez moi alors que ça ne l'est pas sur mon PC parfois pour les travelling. --------------- [Profil D3] |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pour les travelings quand on est en mode 24p ça passe sans souci chez moi. |
maxxetx | 24p ? C'est à dire ? |
el barto No problemo | 24 images par secondes. http://en.wikipedia.org/wiki/24p
--------------- Feed-Back // |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ouais enfin, c'est quand même LE standard sur toutes les télés dpuis 3-4 ans. |
cooltwan | Où ça ? |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:02:03 |
mangepatate | J'avais pas vu Cooltwan, je t'ai répondu en MP. --------------- Je surfe avec IE. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | N'en ai eu pour 47€ chez modmypi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zechrisd | Vous avez une date de sortie approximative pour cette caméra ? |
burn2 ça rox du poney | Elle est annoncée pour dans un mois en gros. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maxxetx |
|
burn2 ça rox du poney | Ahh. Merci --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mkiman |
|
cooltwan | Message édité par cooltwan le 07-02-2013 à 08:17:15 |
mangepatate |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mmm ca a du te couter plus cher que le prix du Pi la tes 5 SD non |
ska42 | En effet mais elles n'ont pas été achetées que pour le RPi, certaines auront une autre utilisation après les tests. |
brahim93 | Le lecteur de carte est-il bridé par un débit max ? |
Concertym | J'ai acheté la quatrième en partant de la gauche ^^ Need un retour pour OpenELEC xD ! |
cooltwan | Je mets quoi comme webadmin sur raspbian ? |
Dandu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
brahim93 |
|
Dandu | Non, le Pi, c'est du SDHC, c'était à titre de comparaison. |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | Bonsoir
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
kaloskagatos |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 08-02-2013 à 11:09:07 --------------- >> Flickr stream << |
zechrisd | Et oui le raspberry bénéficie d'une communauté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |