| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
neji | Reprise du message précédent : --------------- Ma Tactique c'est l'Attaque |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:56:18 ![]() ![]() |
zechrisd |
|
decamerone ✅ | C'est tout à fait concurrent, avec des meilleurs perfs.
|
pitse |
|
neji |
--------------- Ma Tactique c'est l'Attaque |
yantoucan |
|
Kalymereau This is not a method | est-ce qu'il lit les DVD sur lecteur externe ton machin ? --------------- rm -rf internet/ |
neji |
--------------- Ma Tactique c'est l'Attaque |
kaloskagatos |
|
fredlox62 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 09:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 10:35:37 ![]() j'aimerais controler le magnétron de mon micro onde avec le Raspberry pour transformer le tout en radar doppler à impulsion
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-02-2013 à 10:51:16 |
zechrisd | J'ai mis raspbian.
|
JeromeV On en a gros! |
|
pitse | bonjour,
|
yopmister | Bonsoir, j'utilise une carte SD de classe 6 et je me demander si en achetant une carte en classe 10 j'aurais une bonne différence de perf ?
|
dominion666 | Sinon, si ca interesse du monde :
|
zechrisd | le disque freebox est monté ainsi que mon disque externe branché sur la freebox
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
zechrisd |
|
kityler |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens le modèle A est disponible : |
decamerone ✅ | Si tu veux réduire le cout, si tu utilises que le wifi et que tu as pas besoin de beaucoup de ram ça se justifie tout à fait. |
zechrisd | C'est tout de même appréciable d'en avoir un tout petit peu plus que le besoin surtout pour l'écart de prix |
yopmister |
Message édité par yopmister le 04-02-2013 à 21:28:08 |
decamerone ✅ | Ce test ne sert à rien, tu testes que le débit séquentiel avec le cache d'écriture là. Rajoute au moins un conv=fdatasync ce sera un peu plus réaliste (même si ce sera pas représentatif). |
yopmister | Mince |
odon4 |
decamerone ✅ | Ce sont bien plus les "ultra" que les "extreme" qui ont la faveur des users sur le forum du site officiel. Perso dans le doute pour avoir du vrai rapide je vote ssd, ça déchire tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |