| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 20:11:33 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Nouveau code promo pour l'avoir à 849€ "U1SAVE50" edit : j'avais commandé le top cover mais délai à novembre 2026 Message édité par mr oizo bis le 10-04-2026 à 12:51:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas trop c est au garage |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non en vrai non, sur la photo on dirait mais c'est la lumière rasante qui donne cette impression --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 10:15:58 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'avoue impression mitigée pour l'instant Au déballage, c'est indécent à quelle point ça copie bambu, jusqu'aux emballages eux-mêmes. L'installation est fastidieuse Allumage, calibration: failed Alimentation des filaments: bordel ce boucan Tentage d'une impression 4 couleurs: orca annonce 19s de préparation, j'en suis à 20mn l'impression n'a pas commencé Bref j'attends de voir. Pour l'instant seule impression positive c'est que la machine est relativement compacte pour son volume de 270mm3. EDIT: ha oui et la buse est à l'arrière de la tête du coup on voit rien quand ça imprime, je déteste ça EDIT2: le changement de tête est bien plus rapide que je pensais, y a quasi aucun délai alors que je craignais des pertes de temps de chauffe/refroidissement Message édité par ObsydianKenobi le 11-04-2026 à 09:11:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha et je ne vois pas de profil 0.2mm dans le choix --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pris mon temps et suivi scrupuleusement, mais voilà... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement non, il ne me propose pas le choix 0.2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre Orca est tellement à la ramasse par rapport à Bambu Studio --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est surtout significatif sur des objets complexes/colorés/multiples Si t'en mets 12 identiques plateau, bambu studio n'en stocke et travaille qu'un en mémoire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | trouvé en passant ici: https://github.com/Snapmaker/OrcaSlicer/releases/ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | effectivement c'est mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je rebondis là-dessus Le cover officiel a surtout le mérite de gérer la filtration de l'air, mais prochaines dispos Novembre 2026 Quant aux buses de 0.2, je vois que c'est "un peu galère" à changer... donc je me dit tant qu'à faire autant prendre 4 têtes complètes, plus facile à interchanger. On en trouve en stock sur Ali, à 105€ pièce... Message édité par ObsydianKenobi le 15-04-2026 à 17:24:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr oizo bis Don't feed the troll | La dispo c'est chiant en effet Message édité par mr oizo bis le 15-04-2026 à 19:41:03 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en désactivant la tour de purge tu actives la purge dans l'objet ?
Purge dans support et à l'intérieur, nickel. |
kogenshi | Hello,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Allez une vidéo sur full spectrum pour mixer les couleurs https://youtu.be/LlQnE_5oY_s Message édité par mr oizo bis le 16-06-2026 à 18:29:22 |
kogenshi | J'ai rejoins la bande des U1, grace à un code promo de 100€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1)