| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 16:48:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a pas pris sa U1 en KS |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commandé avec un petit code mis en page 1 pour amortir les frais de port |
mr oizo bis Don't feed the troll | Your order is about to ship. Ça devrait arriver semaine prochaine.
Message édité par mr oizo bis le 06-03-2026 à 18:36:53 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Montée en 1h avec la notice particulièrement explicite, calibrage en cours.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est des nooooootttrrrreeeeeessssssssss |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:28:31 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Je lurke mais j'ai quelques questions. Je suis le topic BL car je suis un noob total en impression 3d mais cela risque de m'intéresser dans quelques temps, sans pour autant disposer de temps pour me plonger dedans. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
m'en parle pas
--------------- Слава Україні Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour vos retours --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | il y'a un équivalent de l'autorefill de l'ams ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu tombe a cours d'une couleur sur une bobine ça continu sur une autre ?
|
th0r1 | yes
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mr oizo bis Don't feed the troll | A la demande de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-03-2026 à 19:28:25 |
Ryz | |
Message édité par mr oizo bis le 24-03-2026 à 18:11:24 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah oui 60 kilos ...
|
j'me suis dit que tu avais aussi profité des offres --------------- Слава Україні Feedback |
C'est pour abandonner un seul objet foiré quand plusieurs objets sont imprimés en même temps pour éviter de tout annuler ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça, ça existe chez Bambu par exemple, et ça avait été réclamé depuis quelques mois par la commu |
mr oizo bis Don't feed the troll | Impression du jour bonjour, https://makerworld.com/fr/models/24 [...] Id-2713791
Message édité par mr oizo bis le 28-03-2026 à 10:17:14 |
cmanu03 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai vu après coup qu'il y avait une version avec le barillet qui tourne, prochaine impression une fois la hache de RE9 imprimée |
mr oizo bis Don't feed the troll | ATTENTION le 10 avril, le tarif preorder de 849€ passera au tarif officiel de 999€.
Message édité par mr oizo bis le 01-04-2026 à 20:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 - (récap page 1)