| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
3point14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:56:55 ![]() ![]() |
pataluc |
|
Nelson Muntz |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moriss | Salut. Du coup tu prends quoi comme buse ? |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 08-04-2020 à 20:12:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait j’avais bien le test Anycubic sur la clé usb ... très pratique. Pour le clear blue les résultats corrects sont entre 1 et 3sec ... j’étais à 6sec. Finalement le 4 est gagnant, meilleur pont et pointe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-04-2020 à 20:18:34 |
3point14 | Première impression avec la geetech out of the box. Toujours aucun incendie à signaler Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 08-04-2020 à 20:14:35 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:15:50 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 08-04-2020 à 20:20:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cmanu03 |
Ça arrive au 4ème mois --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu utilise le profil ender 3 de cura le zseam est soit caché dans un coin, soit positionné au fond du bed. Si tu avais positionné ta figurine avec le casque en avant tu aurait eu ton z seam dans le pied de la figurine Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-04-2020 à 20:37:23 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | bah tu changes le "Position : Back" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
|
ordimans |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 02:02:30 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | OK, là Dagoma, ils sont has been. Prusa FTW !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-04-2020 à 08:32:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | 300 avec 30 machines ça fait 10 par machine et par jour.... Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 09-04-2020 à 09:27:00 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
+1 Cette nuit, en 13h55 (14h40 selon Cura) j'en ai produit 20 avec ma CR10S Pro et du filament Geeetech noir.
Ma première tour de 20. Quand je recevrai mais 4kg de PLA jeudi prochain, je tenterai des tours de 30 à raison d'une tour par jour. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-04-2020 à 10:19:53 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
3point14 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
flashlinker |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bureau Vallée qui m'offre une bobine de PLA ainsi que les films transparents pour l'impression des visières Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-04-2020 à 10:52:55 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |