Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Où se trouve votre imprimante?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°297696
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 14:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

flashlinker a écrit :

punaise j'ai fait pareil sur la A20M le profil de la ender 3 (modfié pour le plateau de la geetech) me sort un resultat bien plus propre  :ouch:

Tu prends +30% en temps d'impression mais :love:  

Made In France :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:29:59  profilanswer

n°297697
cmanu03
Posté le 06-04-2020 à 14:33:05  profilanswer

flashlinker a écrit :

punaise j'ai fait pareil sur la A20M le profil de la ender 3 (modfié pour le plateau de la geetech) me sort un resultat bien plus propre  :ouch:

Et oui , les 2 impriment pareil comme ça :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°297698
flashlinke​r
Posté le 06-04-2020 à 14:33:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu prends +30% en temps d'impression mais :love:  

Made In France :o

tain ça fait plaisir  :love:

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°297701
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-04-2020 à 14:38:17  profilanswer

Quelqu'un ici à un bondetch sur une ender 3 ?
Je me demande si mon retract qui merde c'est pas à cause de l'accéleration du E qui est limitée ?

Il va falloir qu ej eme mette au linear et pressure advance :(

Pas trop le temps il faut print :(

Ca existe une banque de firmwares déja compilés ?

Message édité par getget le 06-04-2020 à 14:41:42

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°297702
cmanu03
Posté le 06-04-2020 à 14:43:31  profilanswer

Tu as la carte d'origine ?  

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°297703
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 15:04:19  answer

Big Blue a écrit :

AMHA tu aura difficilement quelque chose de fonctionnel avec un scanner 3d :/  

Pied à coulisse et thinkercad ? :o

:sweat: Je maitrise pas du tout les outils type xCad, je suis une vraie brelle dans ce domaine.

A part 3DBuilder et un peu de Blender et de Meshmixer, j'y connais rien en softwares. Même F360 je trouve ça pas évident a prendre en main, mais c'est parce que je suis une vraie feignasse en même temps.

Sinon, des avis sur le PLA+ de marque ESUN ?

n°297704
getget
Posté le 06-04-2020 à 15:10:58  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tu as la carte d'origine ?  

Oui, mais avec un Bootloader.
J'ai sorti arduino IDE et Marlin ..

J'ai activé le linear advance, il me faut maintenant une valeur approximative à mettre en facteur K (BMG 415steps/mm + 40cm bowden environ)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°297705
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-04-2020 à 15:41:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon sinon, chapeau aux expert Fusion 360, en 1h30 j'ai pas réussi à coller deux pièce rectangulaire ensemble ... [:prozac]

15' sous thinkercad et j'ai ce que je veux :o  

http://i.imgur.com/1UlsCKYm.png

Basique hein ?  :/

C'est surprenant que tu n'y sois pas arrivé ! Je précise, je ne connais pas du tout Fusion, mais il doit y avoir une logique de travail qui t'a échappé... Je voulais tester pour voir si j'y arrivais plus vite (pas pour me la péter, c'est pas mon genre, plus par curiosité), j'ai même pas pu créer de compte, je suis toujours bloqué à l'étape d'enregistrement !  :D

n°297706
lazer127
Posté le 06-04-2020 à 15:43:43  profilanswer

ordimans a écrit :

En basic ca va y a rien à toucher. J'ai mis en français, je sais pas si c'est une bonne idée vu que tout les termes utilisés sont en anglais (ici et ailleurs)....

Perso j'utilise PrusaSlicer en français, mais il y a pas mal de termes non traduits. Cela ne me gêne pas...

ordimans a écrit :

En faite me viens une question, dans le gcode on force la température et le bed ?
Donc ca écrase l'info de l'imprimante, cependant on peut toujouer faire un tune en live.
C'est bien ça ?

Dans l'imprimante, c'est juste pour déclencher un préchauffage, dans tous les cas, c'est le GCODE, donc le Slicer utilisé, qui donne l'ordre final.
Si tu as fait un préchauffage trop élevé ou trop bas, l'imprimante attendra d'attendre la température donnée par le GCODE avant de démarrer.
Tu peux aussi ne pas faire de préchauffage, elle le fera à la lecture du GCODE.

ordimans a écrit :

Ah bon, y avait pas quelqu'un d'autres ?
Pour une sortie en octobre :D

Annoncée en octobre, la sortie était prévue pour décembre (les 1er exemplaires)
Lorsque je l'ai vu en fonctionnement à Paris fin novembre, il n'y avait pas encore eu d'expédition.
Après c'est Prusa hein, toujours plus de succès qu'attendu et des files d'attentes à rallonge... avec leurs moyens de productions limités, tout est fait maison. On en a déjà pas mal parlé sur le topic.

ordimans a écrit :

Merci de l'astuce.
On est d'accord qu'on refait pas la calibration à chaque changement de filament ?

Non, totalement inutile. Tu feras ta prochaine calibration dans 1 an, ou peut être 2. Ou plus...

Par contre l'imprimante fait une calibration automatique du plateau à chaque début d'impression, en 9 points (ou plus si tu as activé l'option). Y'a rien à faire, elle le fait toute seule.

Tu referas juste une calibration de la 1ère couche si tu changes de plateau ou de buse.

ordimans a écrit :

Là je suis passé sur le PLA+ SUnlu en Gris.

VOus prenez les températures donnez pas sunlu ?, 210-235 et 70-80.
(Donc j'ai mis 220 et 70 au lieu de 215 et 60)

Y'en a qui ne seront pas d'accord, mais Sunlu c'est de la maÿrde :o

Que ça soit PLA ou PETG, je n'ai jamais eu de bons résultats, ça oscille entre médiocre/moyen/tout juste acceptable.
Du coup je m'en sert pour faire du prototype qui partira à la poubelle avant réalisation de la pièce finale.
(je ne fais que des pièces utiles, très très peu de décoratif)

Si tu as un doute sur le température, tu prends le profil 'Generic PLA' dans PrusaSlicer, ça fonctionnera à tous les coup. Ensuite si tu veux optimiser tu fais une tour de température pour un filament donné.

n°297709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2020 à 15:58:07  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est surprenant que tu n'y sois pas arrivé ! Je précise, je ne connais pas du tout Fusion, mais il doit y avoir une logique de travail qui t'a échappé... Je voulais tester pour voir si j'y arrivais plus vite (pas pour me la péter, c'est pas mon genre, plus par curiosité), j'ai même pas pu créer de compte, je suis toujours bloqué à l'étape d'enregistrement !  :D

souvent, c'est effectivement la logique qu'on a pas.

edit: tu selectionnes les bodies et tu les combines.
j'suis nul mais je déplace les pièces pour qu'elles soient alignées, qu'elles se touchent puis je sélectionne les 2 bodies, combine, join et hop.

Message édité par moyen_moins le 06-04-2020 à 16:04:24
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 15:58:07  profilanswer

n°297712
nraynaud
lol
Posté le 06-04-2020 à 16:17:57  profilanswer

la commande "move" est un peu bizarre dans fusion360, elle nécessite une confirmation (capture position) pour sauver le mouvement.
https://forums.autodesk.com/t5/fusi [...] 70#M197497

edit: les commandes "move", "align", l'import des composant mc master car, et quand on tire directement sur un objet nécessitent une confirmation pour être sauvés dans l'historique en bas.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 06-04-2020 à 16:21:43

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°297714
getget
Posté le 06-04-2020 à 16:31:26  profilanswer

Bon, je craque tout va partir a la benne façon Bigblue.

Maintenant ça fait un blob a chaque redémarrage.
Au bout de 2/3 couches ca fait une boule, ca tape dedans et ca décolle. Aussi pas mal de stringing

POURQUOI BORDEL
J'ai pas fait une pièce bonne depuis 48h, j'en peux plus :(

Message édité par getget le 06-04-2020 à 16:34:27

---------------
n°297715
vincebdx
Posté le 06-04-2020 à 16:41:45  profilanswer

Même en ayant quelques base de sketchup, Fusion360 c'est quand même costaud je ne dois même pas utiliser 2% du logiciel sans compter les mises à jour qui rajoutent des options de temps à autre.

Bon après une fois que l'on a compris la logique de base qui reste simple, mais qu'il faut l'intégrer, ça aide pas mal pour utiliser les 2% et encore je ne dois pas respecter certaines règles de conception  :D

Par contre même avec la base, je m'aide toujours des tuto pour aller plus loin ou des recherches sur internet. La dernière, la visu automatique des sketchs LookAt qui n'est plus par défaut à cause de la nouvelle option 3D sketch et qu'il faut décocher pour l'avoir de nouveau :pt1cable:

Dernière conception en date, un range courvert pour optimiser la place dans le tiroir   [:julm3]
https://i.ibb.co/fFT56yd/range-couvert.jpg https://i.ibb.co/LpdsqwF/range-couvert3.jpg
La dernière partie en cours d'impression :
https://i.ibb.co/c8NLGdc/range-couvert2.jpg

Message édité par vincebdx le 06-04-2020 à 16:53:14
n°297717
getget
Posté le 06-04-2020 à 17:10:55  profilanswer

Je n'arrive même plus à faire tenir la première couche. J'en ai MARRE :(

---------------
n°297718
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 17:34:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

la commande "move" est un peu bizarre dans fusion360, elle nécessite une confirmation (capture position) pour sauver le mouvement.
https://forums.autodesk.com/t5/fusi [...] 70#M197497

edit: les commandes "move", "align", l'import des composant mc master car, et quand on tire directement sur un objet nécessitent une confirmation pour être sauvés dans l'historique en bas.

C'est sur le move align que j'ai tiré ma révérence :D

Je m'y mettrais, mais pas évident :jap:

J'ai rapidement suivis le premier tuto d'heliox et je vois bien la puissance de l'outils, à maitriser :jap: Clairement c'est la logique de l'interface qui m'échappe :D

Thinkercad est au contraire hyper intuitif, on prends l'objet pour le déplacer, on l'aligne automatiquement sur quelques points stratégiques et on combine.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 17:36:09
n°297719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 17:38:06  profilanswer

L'un des meilleurs, validé par le GL, l'objet que j'ai fait page précédente c'est du esun pla+ gris à 210°c :) Leur bobine sont top et réutilisable ! Avant c'était beaucoup plus cher que sunlu ... mais ils se sont fait rattraper alors que ça reste du HDG :D  

Essayes https://www.tinkercad.com, c'est une web app, c'est une logique de lego, y'a 3 fonctions en tout :D

n°297721
nraynaud
lol
Posté le 06-04-2020 à 17:45:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est sur le move align que j'ai tiré ma révérence :D  

Je m'y mettrais, mais pas évident :jap:  

J'ai rapidement suivis le premier tuto d'heliox et je vois bien la puissance de l'outils, à maitriser :jap: Clairement c'est la logique de l'interface qui m'échappe :D  

Thinkercad est au contraire hyper intuitif, on prends l'objet pour le déplacer, on l'aligne automatiquement sur quelques points stratégiques et on combine.

oui, historique de modélisation VS mode immédiat, c'est assez différent. Mais au bout de quelques heures, c'est une folie de bosser en mode immédiat.

Même 3Ds Max ou blender qui sont les champions du modeleur 3D immédiat on un système de stack de modifiers qui est une forme d'historique de modélisation (exemples ici: https://www.youtube.com/watch?v=3RgX-amHMXo https://www.youtube.com/watch?v=Ba37Q8kxCIQ)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°297728
dafunky
Posté le 06-04-2020 à 18:52:29  profilanswer

Bon, j'ai été recruté par une équipe locale de faiseurs de visières. Y'en a qui sont passé en buse 0.6 ou 0.8 pour faire le modèle d'Heliox? J'aimerais des feedbacks.

Quitte à faire de la production, autant débiter. Le recruteur au tél m'a parlé d'un gars qui tourne à la buse 1mm. Mais je ne dépasserai pas 0.8.
Je poste volontairement ici pour maximiser les réponses. Je mettrai mes oeuvres d'art sur le topic visières ensuite :o

Message édité par dafunky le 06-04-2020 à 18:53:09

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°297729
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2020 à 18:54:24  profilanswer

L'essai que j'ai fait en 0.8 n'était pas des plus concluant. :/
Je suis rentourné en 0.6

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°297730
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 19:08:37  profilanswer

getget a écrit :

Je n'arrive même plus à faire tenir la première couche. J'en ai MARRE :(

Stop arrête tout

Sa ne sert à rien de bouriner foncée et s'énerver donc stop

Va falloir repartir sur les base hein
Déjà calibrer correctement l'imprimante
Ensuite revoit les réglage

---------------
halte là on ne passe pas !
n°297731
ordimans
Posté le 06-04-2020 à 19:12:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca me parait excessif, 210°c c'est bien pour du PLA+ .  

Je trouve ta pièce pas réussi du tout, ton axe Z bouge facilement ? Ca à l'air "saccadé" sur ta pièce :/

Facilement c’est à dire ? Si je le pilote à la molette ça a l’air d’aller.  
Je suis preneur de tout conseil :D

lazer127 a écrit :

Perso j'utilise PrusaSlicer en français, mais il y a pas mal de termes non traduits. Cela ne me gêne pas...

Dans l'imprimante, c'est juste pour déclencher un préchauffage, dans tous les cas, c'est le GCODE, donc le Slicer utilisé, qui donne l'ordre final.
Si tu as fait un préchauffage trop élevé ou trop bas, l'imprimante attendra d'attendre la température donnée par le GCODE avant de démarrer.
Tu peux aussi ne pas faire de préchauffage, elle le fera à la lecture du GCODE.

Annoncée en octobre, la sortie était prévue pour décembre (les 1er exemplaires)
Lorsque je l'ai vu en fonctionnement à Paris fin novembre, il n'y avait pas encore eu d'expédition.
Après c'est Prusa hein, toujours plus de succès qu'attendu et des files d'attentes à rallonge... avec leurs moyens de productions limités, tout est fait maison. On en a déjà pas mal parlé sur le topic.

Non, totalement inutile. Tu feras ta prochaine calibration dans 1 an, ou peut être 2. Ou plus...

Par contre l'imprimante fait une calibration automatique du plateau à chaque début d'impression, en 9 points (ou plus si tu as activé l'option). Y'a rien à faire, elle le fait toute seule.

Tu referas juste une calibration de la 1ère couche si tu changes de plateau ou de buse.

Y'en a qui ne seront pas d'accord, mais Sunlu c'est de la maÿrde :o

Que ça soit PLA ou PETG, je n'ai jamais eu de bons résultats, ça oscille entre médiocre/moyen/tout juste acceptable.
Du coup je m'en sert pour faire du prototype qui partira à la poubelle avant réalisation de la pièce finale.
(je ne fais que des pièces utiles, très très peu de décoratif)

Si tu as un doute sur le température, tu prends le profil 'Generic PLA' dans PrusaSlicer, ça fonctionnera à tous les coup. Ensuite si tu veux optimiser tu fais une tour de température pour un filament donné.

Ok merci de tout ces conseils !!
En somme la température c’est pas la dessus ou je vais me prendre la tête ...  
J’hésite à changer la buse directement par du 0.6mm ...  

J’avoue qu’entre le prusament sans rien toucher et le PLa+ c’est pas la même, mais je présume qu’il faut adapter les réglages et trouver le bon setting, chose non nécessaire avec le prusament...

Sinon ça commence bien, j’ai trouvé un truc à imprimer , 187mm , en dehors des clous  :cry:

n°297733
dafunky
Posté le 06-04-2020 à 19:33:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

L'essai que j'ai fait en 0.8 n'était pas des plus concluant. :/
Je suis rentourné en 0.6

Du coup en simple périmètre?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°297736
getget
Posté le 06-04-2020 à 20:04:17  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Stop arrête tout

Sa ne sert à rien de bouriner foncée et s'énerver donc stop

Va falloir repartir sur les base hein
Déjà calibrer correctement l'imprimante
Ensuite revoit les réglage

Tout était calibré.
J'ai trouvé.
Il me semble que j'avais déjà eu ce soucis.

Une buse NEUVE dans un sachet "0.4", gravée "0.4", qui fait 0.2. TOUT LE SACHET.

J'ai cherché 48h ....

Bon, maintenant j'ai un BMG et le tout dernier Marlin :D

Il ne me reste plus qu'à trouver pour diminuer les blobs.

---------------
n°297738
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 20:06:30  answer

Big Blue a écrit :

L'un des meilleurs, validé par le GL, l'objet que j'ai fait page précédente c'est du esun pla+ gris à 210°c :) Leur bobine sont top et réutilisable ! Avant c'était beaucoup plus cher que sunlu ... mais ils se sont fait rattraper alors que ça reste du HDG :D

Essayes https://www.tinkercad.com, c'est une web app, c'est une logique de lego, y'a 3 fonctions en tout :D

La boutique locale fait les bobines de pla+ esun a 19e l'unité livraison comprise a partir de 3 bobines grâce a un code promo de 20%, bon plan d'après toi ?

Pour thinkercad, quel avantage vis à vis de 3dbuilder du coup ? Je vais tester merci.

n°297739
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 20:13:58  profilanswer

Je connais pas 3dbuilder :o

Oui bon plan, le prix normal c’est 23€ chez Amazon :)

n°297741
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 20:21:38  profilanswer

getget a écrit :

Tout était calibré.
J'ai trouvé.
Il me semble que j'avais déjà eu ce soucis.

Une buse NEUVE dans un sachet "0.4", gravée "0.4", qui fait 0.2. TOUT LE SACHET.

J'ai cherché 48h ....

Bon, maintenant j'ai un BMG et le tout dernier Marlin :D

Il ne me reste plus qu'à trouver pour diminuer les blobs.

On évite les sachet de buse a 4 euro les 20...  
La qualité se paie
Buse nozzle X 0.4  [:froghettosky62:3]

Message édité par Gg67500 le 06-04-2020 à 20:22:49

---------------
n°297742
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 20:24:08  profilanswer

En mk8 y’a pas trop le choix niveau qualité :( J’ai du triangle lab mais j’ai moyennement confiance maintenant :o

n°297743
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 20:25:49  profilanswer

Brozzl ou micro swiss !

---------------
n°297744
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 20:26:05  profilanswer

Il la enfin sortie !  
https://www.thingiverse.com/thing:4251413

---------------
n°297745
scrobe
Posté le 06-04-2020 à 20:31:08  profilanswer

J ai imprimer un petit Groot en pla blanc. Mais il flote....
Des idées ?
https://image.noelshack.com/minis/2020/15/1/1586198249-img-20200406-203143.png

Message cité 1 fois
Message édité par scrobe le 06-04-2020 à 20:38:22
n°297746
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 20:33:50  profilanswer

Bel engin  [:implosion du tibia]

Sur le dernier que j’ai fait le zseam bloque un peu le mouvement, du coup si je fais celui je rajouterais un peu de course libre, à votre avis, 0,2mm c’est suffisant ?

scrobe a écrit :

J ai imprimer un petit Groot en pla blanc. Mais il flote....
Des idées ?

Flotte ? Il warp ?

Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 20:34:21
n°297747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-04-2020 à 20:40:14  profilanswer

Quid de la Da Vinci Mini Plus pour débuter sans se prendre la tête ?

elle est à 300 balles sur ldlc

ce genre d'achats c'est livré avec tous les consommables ou il faut prévoir direct le fil, de quoi préparer le plateau, les buses, tout ça ?

et prévoir un soft payant ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 06-04-2020 à 20:41:01

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°297748
scrobe
Posté le 06-04-2020 à 20:42:55  profilanswer

Poster sur les forums (bbcode)

https://image.noelshack.com/minis/2020/15/1/1586198404-img-20200406-203935.png

Flotte tout court

n°297749
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 20:43:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce genre d'achats c'est livré avec tous les consommables ou il faut prévoir direct le fil, de quoi préparer le plateau, les buses, tout ça ?

Bien oui et non filament proprio donc pas de prise de tête avec les réglage mais filament souvent plus chère :/  

---------------
n°297750
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 20:43:56  profilanswer

scrobe a écrit :

Poster sur les forums (bbcode)

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 203935.png

Flotte tout court

Car c'est du plastique :o  

Tu aurais du le lester en intégrant du sable ou quelque chose de lourd dans l'infill en pausant l'impression :)

---------------
n°297751
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2020 à 20:50:43  profilanswer

Quelqu'un a t-il déjà testé la marque "3D Warhorse" pour du PLA ?

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°297752
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2020 à 20:53:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

15x15x15 a 300€ :/

Pour ce budget je partirais sur une référence, comme une prusa mini https://shop.prusa3d.com/fr/imprima [...] -mini.html . Sans prise de tête, open source et pas de filament proprio ( mais tu peux prendre leur filament, les profils sont intégré à l’imprimante :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 20:54:08
n°297754
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 21:02:16  profilanswer

faut pas être pressé [:ruxx]

---------------
n°297755
scrobe
Posté le 06-04-2020 à 21:03:47  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Car c'est du plastique :o

Tu aurais du le lester en intégrant du sable ou quelque chose de lourd dans l'infill en pausant l'impression :)

Mais si. Tu prend un bout de la bobine il coule direct.
Effectivement je vais y réfléchir pour y mettre des choses dans l infill  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par scrobe le 06-04-2020 à 21:04:08
n°297756
cartemere
Posté le 06-04-2020 à 21:09:35  profilanswer

dites, vous faites comment pour avoir une licence fusion360 ?
vous payez un abo ? :sweat:

n°297758
Gg67500
Posté le 06-04-2020 à 21:11:05  profilanswer

scrobe a écrit :

Mais si. Tu prend un bout de la bobine il coule direct.  
Effectivement je vais y réfléchir pour y mettre des choses dans l infill  :pt1cable:

ta pièce n'est pas pleine a l'intérieur ;)  
Forcément sa flotte :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)