| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:29:59 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Tu as la carte d'origine ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 15:04:19 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
lazer127 |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: tu selectionnes les bodies et tu les combines. Message édité par moyen_moins le 06-04-2020 à 16:04:24 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:58:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | la commande "move" est un peu bizarre dans fusion360, elle nécessite une confirmation (capture position) pour sauver le mouvement. edit: les commandes "move", "align", l'import des composant mc master car, et quand on tire directement sur un objet nécessitent une confirmation pour être sauvés dans l'historique en bas. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-04-2020 à 16:21:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je m'y mettrais, mais pas évident J'ai rapidement suivis le premier tuto d'heliox et je vois bien la puissance de l'outils, à maitriser Thinkercad est au contraire hyper intuitif, on prends l'objet pour le déplacer, on l'aligne automatiquement sur quelques points stratégiques et on combine. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 17:36:09 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
dafunky | Bon, j'ai été recruté par une équipe locale de faiseurs de visières. Y'en a qui sont passé en buse 0.6 ou 0.8 pour faire le modèle d'Heliox? J'aimerais des feedbacks.
Message édité par dafunky le 06-04-2020 à 18:53:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
Sa ne sert à rien de bouriner foncée et s'énerver donc stop Va falloir repartir sur les base hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
ordimans |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 20:06:30 ![]()
Pour thinkercad, quel avantage vis à vis de 3dbuilder du coup ? Je vais tester merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je connais pas 3dbuilder |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 06-04-2020 à 20:22:49 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En mk8 y’a pas trop le choix niveau qualité |
Gg67500 | Brozzl ou micro swiss ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Il la enfin sortie ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
scrobe | J ai imprimer un petit Groot en pla blanc. Mais il flote....
Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 06-04-2020 à 20:38:22 |
Sur le dernier que j’ai fait le zseam bloque un peu le mouvement, du coup si je fais celui je rajouterais un peu de course libre, à votre avis, 0,2mm c’est suffisant ?
Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 20:34:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Quid de la Da Vinci Mini Plus pour débuter sans se prendre la tête ? elle est à 300 balles sur ldlc ce genre d'achats c'est livré avec tous les consommables ou il faut prévoir direct le fil, de quoi préparer le plateau, les buses, tout ça ? et prévoir un soft payant ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-04-2020 à 20:41:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
scrobe |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Quelqu'un a t-il déjà testé la marque "3D Warhorse" pour du PLA ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Pour ce budget je partirais sur une référence, comme une prusa mini https://shop.prusa3d.com/fr/imprima [...] -mini.html . Sans prise de tête, open source et pas de filament proprio ( mais tu peux prendre leur filament, les profils sont intégré à l’imprimante Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 20:54:08 |
Gg67500 |
scrobe |
Mais si. Tu prend un bout de la bobine il coule direct. Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 06-04-2020 à 21:04:08 |
cartemere | dites, vous faites comment pour avoir une licence fusion360 ?
|
Gg67500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |