| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Warlife | quand tu vois la simplicité d'une bambu ces trucs là c'est pas des cadeaux.
|
eclaireur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep problème d'adhérence ou bien problème de calibrage ?! En tout cas moi j'ai imprimé mes bobines en PETG, et elles sont quasi identiques aux blanches d'origine, un peu plus souple évidemment. --------------- Rehost | Collect | Link |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
eclaireur | Ah, j’avais cru comprendre que l’ASA c’était semblable au PETG pour les impressions |
fred_zhuzhu |
|
eclaireur |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 10:46:40 ![]() ![]() |
Ryz |
|
eclaireur |
fred_zhuzhu |
|
minux On Linux ... | J'ai un bout de filament fondu (PLA) qui coince mon extrudeur (P1S), je sais pas comment c'est arrivé, mais impossible de le virer, j'arrive même pas à enlever l'engrenage jaune de l'extrudeur, tout est coincé, j'ai essayé plein de truc mais rien à faire ... Une idée ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon, ma femme a réussi à virer le bout de plastique coincé et on a pu sortir l'engrenage, j'ai tout remonté et relancé une impression sans problème, ouf, mais quelle galère !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Typiquement : impression longue de PLA sans ouvrir la porte en grand et/ou retirer le capot superieur ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
minux On Linux ... | J'imprimais une grosse pièce en PETG avec support et interface en PLA pour que ça s'enlève plus facilement, et oui caisson fermé, comme pour toutes mes impressions.
fred_zhuzhu |
|
minux On Linux ... | P1S au garage (30°C dans la pièce en ce moment, alors que d'habitude ça dépasse pas les 23/24), bed à 75°C pour le PETG, donc effectivement c'est sûrement à cause de ça.
Warlife |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Tu as eu de la chance --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 | +1 avec Branchevis . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xyan MarTn_IV | Ce qui est contre-intuitif sur la H2D c’est qu’elle affiche une erreur si porte ouverte. |
fred_zhuzhu |
|
cmanu03 | Ça commence à devenir juste niveau place..... Et y a pas la v400.... Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 13-07-2026 à 18:12:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fegre Voleur professionnel |
bitubo GT Turbo Addict | ah --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 |
Message édité par cmanu03 le 13-07-2026 à 19:47:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel |
Ah merde bizarre ça, j'avais jamais eu de soucis avec... Tu l'as remis stock avec la carte qui restait avec? J'avais dû lui laisser je crois |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Il y avait pas aussi une T1 pro ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 | Plus depuis longtemps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |