Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Où se trouve votre imprimante?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°298033
chardi888
Posté le 07-04-2020 à 22:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je voudrais aider, mais attention, je suis à zéro, pas d'imprimante 3D, pas de logiciel 3D...
Bref en gros, je voudrais acheter l'imprimante, appuyer sur le bouton, et faire des visières :o

Est ce possible ?

(car quand je vois vos derniers posts, vous êtes sur un niveau assez impressionnant quand même..)

ps : par contre j'apprend très vite...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:32:13  profilanswer

n°298039
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-04-2020 à 22:47:29  profilanswer

chardi888 a écrit :

Bonjour, je voudrais aider, mais attention, je suis à zéro, pas d'imprimante 3D, pas de logiciel 3D...
Bref en gros, je voudrais acheter l'imprimante, appuyer sur le bouton, et faire des visières :o

Est ce possible ?

(car quand je vois vos derniers posts, vous êtes sur un niveau assez impressionnant quand même..)

Pour appuyer sur le bouton et imprimer tu n'as pas 50 modèles. Il te faut une purisa MK3 et tu prends le modèle tout montée. Tu n'auras que les colsons à  couper et la prise à brancher.

Mais faut sortir 1000 euros.... Par contre il y a un kilo de fil pour faire de bellles visières orannge  :o

n°298041
Gg67500
Posté le 07-04-2020 à 22:56:18  profilanswer

Tu veux aider ;)  
Fait des don au association de printer, ou au soignant ;)

---------------
halte là on ne passe pas !
n°298042
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-04-2020 à 22:56:18  profilanswer

chardi888 a écrit :

Est ce possible ?

Avec ma Creality CR10S Pro c'est très facile. 4 vis à visser, 2 slots à brancher et c'est parti. Tu peux aussi apprendre très rapidement.

Pour le modèle que j'imprime, pas besoin de connaissances poussées. C'est à la porté de tout le monde. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 22:57:31

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°298043
Nowa
XOXO
Posté le 07-04-2020 à 23:05:10  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Avec ma Creality CR10S Pro c'est très facile. 4 vis à visser, 2 slots à brancher et c'est parti. Tu peux aussi apprendre très rapidement.

Pour le modèle que j'imprime, pas besoin de connaissances poussées. C'est à la porté de tout le monde. :)

Si elle ne souffre pas pendant le transport comme la mienne, j'avais la plaque de l'extrudeur légèrement tordu, mais une fois repliée avec soin, plus de souci, je n'ai rien bricolé dessus depuis.
Le seul reproche que je lui fais est le bruit des ventilos si on a pas de pièce dédiée.
D'ailleurs as-tu fais des modifications sur la tienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 07-04-2020 à 23:05:36

---------------
Le topic du YOYO
n°298044
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-04-2020 à 23:08:01  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ha merci pour l'info, après bon c'est surtout pour un jour où je ferais des figurines car là ce sont des pièces de rechange, pas trop grave encore.

Et un de plus :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°298045
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-04-2020 à 23:13:02  profilanswer

Nowa a écrit :

Si elle ne souffre pas pendant le transport comme la mienne, j'avais la plaque de l'extrudeur légèrement tordu, mais une fois repliée avec soin, plus de souci, je n'ai rien bricolé dessus depuis.
Le seul reproche que je lui fais est le bruit des ventilos si on a pas de pièce dédiée.
D'ailleurs as-tu fais des modifications sur la tienne ?

Non, aucune modification et tout s'imprime très bien, même le flexible.

---------------
n°298046
chardi888
Posté le 07-04-2020 à 23:40:36  profilanswer

gunsman a écrit :

Pour appuyer sur le bouton et imprimer tu n'as pas 50 modèles. Il te faut une purisa MK3 et tu prends le modèle tout montée. Tu n'auras que les colsons à  couper et la prise à brancher.

Mais faut sortir 1000 euros.... Par contre il y a un kilo de fil pour faire de bellles visières orannge  :o

1kg ça fait combien de visière environ ?
elle à l'air top, elle à quoi de supérieur à la  Creality CR10S Pro ?

Gg67500 a écrit :

Tu veux aider ;)  

Les dons, c'est bien, c'est vrai, mais la je peux aussi donner de ma personne justement !
Je suis habitué à travailler en 12h ;) Donc je pense que je peux en produire beaucoup si j'arrive déjà à en produire une...

Psilocybe a écrit :

Elle à l'air intéressante en prix, c'est vendu quasiment que sur des market places ?

Je vais voir comment j'organise ça, car ça demande de l'organisation pour livrer les visières + récupération de la matière première
ça m’intéressait déjà les imprimantes 3D pour recrée des objets cassés !

Par contre désolé pour les fautes, l'ortho et la grammaire ça fait deux chez-moi et je ne suis pas habitué à poster sur des forums.
...

En ce qui concerne la décontamination vous faites ça avec de l'alcool à 70 ou vous laissez le personnel s'en occuper? (je pense que c'est mieux que l'utilisateur final décontamine perso, mais bon.) ?

(ah oui est ce qu'il y a toujours des risques d'incendie important?)

Je vois aussi qu'il y a pas mal de pièces de rechange, c'est comme un pc, il y a des trucs qui lâche de temps en temps ?

Message édité par chardi888 le 07-04-2020 à 23:43:13
n°298047
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-04-2020 à 23:45:28  profilanswer

J'ai acheté la mienne sur le MarketPlace d'Amazon, un vendeur chinois mais livré par Amazon. Il y a 200g de filament 8inclus mais le vendeur offrait aussi 1kg de filament jaune en plus. Mais en ce moment le vendeur est en rupture à cause du confinement, comme la plupart des vendeurs.

Tu as une vidéo test sur Youtube. Tape "Heliox CR10S Pro"

Je donne tel quel en conseillant de décontaminer avant usage et après chaque utilisation.

Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 23:46:21

---------------
n°298049
chardi888
Posté le 08-04-2020 à 00:10:51  profilanswer

Merci de m'avoir aidé en tous cas, je vais essayer de réaliser tous ça :)

Ah oui, j'ai encore une question, à l'heure actuelle, il est impossible de réaliser un masque complet ? Pas un FFP2 hein, mais un truc qui ressemblerai à un masque de plonger par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 00:10:51  profilanswer

n°298050
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 00:11:05  answer

Le temps de la recevoir les besoins en visières auront diminuer non ? Vu que de plus en plus de makers s'y mettent et des boites pro également..

Si c'est juste pour aider..bien sur si tu as des envies de prints post-virus c'est différent, rejoins nous dans le club des bébés Yoda  :O

n°298052
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 00:22:11  profilanswer

+1

J'ai reçu une commande d'un employé d'une enseigne de jardinerie. J'ai eu sa copine au téléphone. Elle m'a sorti le même argument. Ils ont pensé acheter une imprimante mais vu les délais de livraison pour les imprimantes et le matos qui va avec, ils se sont dit qu'il valait mieux faire appel à quelqu'un qui en avait déjà une, même si sympa d'en avoir une après.

En tout cas, je pense que le Covid19 va pas mal booster les achats d'imprimantes 3D après le confinement. Peut-être pas la démocratiser de suite mais en tout cas bien accélérer les choses. Tous ceux qui auront reçu des visières vont se dire "Wow c'est chouette ce que l'on peut faire avec, ce n'est pas que pour des bébé Yoda en fait". :D

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 00:25:27

---------------
n°298053
ordimans
Posté le 08-04-2020 à 00:32:25  profilanswer

J'ai switché en PETG Sunlu, en 0.155 ca semble propre, étrange...  :??:  
La stabilité des filaments comme vous dites.....

lazer127 a écrit :

Ta première couche me semble OK, mais c'est difficile de juger sur une photo en basse résolution.

Le dessus est clairement médiocre.... il y a un gros souci.... c'est quel filament ?
Perso il m'arrive parfois d'avoir ce genre de défauts (mais pas à ce point là) avec des filaments bas de gamme, genre Sunlu/Geetech/etc

Sunlu PLA.
C'est vrai que avec l'extra de Prusament Galaxy, j'ai eu 0 soucis sur les 3 trucs imprimés, j'aurai pas du le gaspillé à faire les calibrations.
J'ai utilisé la chute que j'avais pour réimprimer un petit support de casque, c'est tip top.
Ou alors c'est les pailettes qui font que je vois pas...

L'up par mobile, compresse je pense ?
Je les ai refait avec l'appareil photo :

https://img.super-h.fr/images/DSC02165.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/DSC02164.md.jpg

macbeth a écrit :

https://www.simplify3d.com/support/ [...] eshooting/

Gaps in Top Layers  
et
Gaps Between Infill and Outline
?

Merci je check les liens demain.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 08-04-2020 à 00:34:11
n°298054
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-04-2020 à 00:37:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

Des news côtés Voron. MRRF étant été retardé, l'équipe de dev a fait un live, avec pas mal d'annonces.

Voron 2.4, upgrade de la 2.2

https://media.discordapp.net/attach [...] height=911

Citation :

Voron 2.4

https://youtu.be/ZkaDYKmojBE?t=3907 ~47 minutes long

Gantry Updates:
- Direct drive A/B motor mounts (no 110mm belt loops)
- Front idlers with single point of adjustment, removes offset belts
- Simplified XY joints with GT2 20T idlers
- No 5mm shafts/pulleys/bearings on gantry
- New longer rear cross bar, "X bed spec - 10mm"

Afterburner:
- Direct Drive and Bowden versions
- Easier to assemble--fans are one module
- Pivot block to allow for tolerances in MGN9 rail alignment
- Idler Gear arm can open significantly wider, allowing inspection

Z Drives:
- Simplified/Lower print time
- Allows use of any metal GT2/2GT 80T pulley

Other:
- Updated to mini12864 display
- Split front doors with magnetic latching
- SKR w/ 2209 and 24V spec
- Allows use of 60mm fans for cooling the lower compartment
- Modular upgrade path--Z Drives, A/B modules, and Front Idlers + XY Joints can be upgraded independently from V2.2
- Release over the next few weeks

En somme, plus simple à sourcer et légèrement moins chère.

Voron 1.8, upgrade de la 1.6

Citation :

Voron V1.8 Announcement
https://youtu.be/ZkaDYKmojBE?t=887 ~34 minutes long
- 250x250x250 and 300x300x250 spec
- Fully enclosed build volume
- Fits 250mm build plate in same footprint as 230mm V1.6
- Replaces 8mm linear rail XY system with V2.4 style gantry (MGN9 rails, Direct Drive A/B, etc)
- Supports Afterburner with all variants (bowden, direct drive, V6, Dragon, Mosquito)
- Electronics Enclosure accessible from back of printer w/ DIN mounting
- High voltage under printer, Low voltage on back
- SKR Controller, TMC 2209 drivers, 24V
- Release over the next few weeks
- Target BOM cost ~$750-1000

Voron V0. Nouvelle imprimante mini format.

Preview: https://www.youtube.com/watch?v=KR9YlTzWzQQ

Citation :

Voron V0 Announcement:
https://youtu.be/ZkaDYKmojBE?t=6739 ~30 minutes long
- CoreXY motion system
- 120 x 120 x 120mm build volume
- Outer dimensions 230 x 230 x 280mm
- 1.75mm filament (bowden fed)
- Hotends supported: slice Mosquito, Dragon, Threaded V6
- Fast printing: 250 travel, 60/90/120+ mm/s
- 6mm thick MIC6 aluminum Bed with AC keenovo heater
- Manual bed leveling
- NO bed Probing or Mesh needed
- Powder coated removable flex steel build plate
- SKR mini E3 (TMC2209 drivers)
- genuine gates motion components
- Meanwell LRS-100-24V PSU
- Linear rail motion for X and Y
- Leadscrew Z stage
- Nema 14 motors
- BOM Cost ~$400

Sympa la mini :D
Une url ? :o

n°298055
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-04-2020 à 00:38:19  profilanswer

lazer127 a écrit :

Voici une image au microscope de ma buse E3D V6 de 0.4mm, comparée à une buse neuve.
Elle a un peu plus d'un an, mais j'ai une utilisation très largement inférieure à la plupart d'entre vous (j'ai imprimé zéro Yoda, j'ai un peu honte, je ne sais pas si je suis digne de rester sur le topic  [:theorie des lavabos]  )

Que du PLA/PETG standard, puisque j'utilise une buse en acier trempée 0.4mm, ou une buse laiton 0.6mm, pour les filaments spéciaux abrasifs.

Image cliquable pour la pleine résolution. J'ai aligné les images et tracé 2 lignes rouges horizontales pour la comparaison de diamètre.
=> J'ai mesuré un accroissement approximatif du diamètre de 3%. Raisonnable :)

http://lazer127.free.fr/HFR/Buse_E [...] mbnail.jpg

:jap:

Je comprends pas pourquoi ça a autant usé la buse [:transparency]

n°298056
chardi888
Posté le 08-04-2020 à 00:49:11  profilanswer

Ce n'est pas faux, mais la fin du virus, ce n'est pas pour tout de suite... Tant qu'il n'y a pas de vaccin je ne vois pas comment ça peut s'arrêter, hormis en restant en confinement et encore il y aura toujours des cas.

À vrai dire, j'avais plutôt dans l'idée de concevoir une nouvelle protection ressemblant un peu à cette visière, un peu dans le style d'un chapeau d'apiculteur :

https://i.f1g.fr/media/figaro/616x3 [...] 8120ed.jpg

avec une possibilitée de clipsé le plastique protecteur à la façon d'une bavette de store (pour en changer) :

https://www.google.com/url?sa=i&url [...] AdAAAAABAD

ça protégerai beaucoup plus le soignant que la simple visière non ?

si certain d'entre vous ont la capacité de crée un tel objet ce serai magnifique :)
(une sorte de scaphandre light)

Idéalement, il faudrait que le "chapeau" soit un bol en cuivre pour réduire le temps de contamination, mais bon :d les imprimantes 3D commence juste à faire ça apparemment et ce sont plutôt des prototypes non ?

Message édité par chardi888 le 08-04-2020 à 00:53:08
n°298057
Kibis
Posté le 08-04-2020 à 00:55:08  profilanswer

Bon ça y est c'est parti, j'ai plus ou moins réglé la Longer..  

3 visières de réalisées.. Demain je m'en vais prospecter pour voir un peu qui en aurait besoin.. Je tourne à 45min / visière.. (1 visière à chaque fois, je vais essayer d'en placer deux sur le même plateau) Etant noob, il faut aussi que j'apprivoise cura la dessus (mais bon on cherche pas la beauté mais la rapidité alors si stringing il doit y avoir il y aura)

J'ai remarqué que mon bed était pas plan (malgré le fait qu'il soit en verre..).. Quand toute cette connerie sera loin derrière nous, ça sera BL touch  :ange:  

n°298062
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2020 à 04:24:04  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Tu veux aider ;)  

Mais stop la bouffe par contre  [:911gt3]  

Merci :o

n°298063
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2020 à 04:25:42  profilanswer

Kibis a écrit :

Bon ça y est c'est parti, j'ai plus ou moins réglé la Longer..  

3 visières de réalisées.. Demain je m'en vais prospecter pour voir un peu qui en aurait besoin.. Je tourne à 45min / visière.. (1 visière à chaque fois, je vais essayer d'en placer deux sur le même plateau) Etant noob, il faut aussi que j'apprivoise cura la dessus (mais bon on cherche pas la beauté mais la rapidité alors si stringing il doit y avoir il y aura)

J'ai remarqué que mon bed était pas plan (malgré le fait qu'il soit en verre..).. Quand toute cette connerie sera loin derrière nous, ça sera BL touch  :ange:  

Tu as vérifié avec une règle le bed ?  

Prends une photo de ta première couche :jap:

n°298066
dafunky
Posté le 08-04-2020 à 08:42:43  profilanswer

Ma dernière impression futile avant de devenir un suppot d'heliox pour le covid. Peinture métal à l'arrache au pinceau.

https://framapic.org/th5TOioSFm9l/rPZYCVAp14nY

Message édité par dafunky le 08-04-2020 à 08:43:58

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°298068
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-04-2020 à 08:51:56  profilanswer

C'est du 28mm ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°298069
dafunky
Posté le 08-04-2020 à 08:55:12  profilanswer

C'est fait pour du jeu 28mm, mais le char fait la taille d'une grosse boîte d'allumettes. Le résultat n'est pas folichon, je ne vais pas chercher une place sur le podium avec ça :D

C'est imprimé en 7 morceaux en plus. Pas de supports et plein de collage :'(

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 08-04-2020 à 08:55:27

---------------
n°298071
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2020 à 09:05:36  profilanswer

Psilocybe a écrit :

+1

J'ai reçu une commande d'un employé d'une enseigne de jardinerie. J'ai eu sa copine au téléphone. Elle m'a sorti le même argument. Ils ont pensé acheter une imprimante mais vu les délais de livraison pour les imprimantes et le matos qui va avec, ils se sont dit qu'il valait mieux faire appel à quelqu'un qui en avait déjà une, même si sympa d'en avoir une après.

En tout cas, je pense que le Covid19 va pas mal booster les achats d'imprimantes 3D après le confinement. Peut-être pas la démocratiser de suite mais en tout cas bien accélérer les choses. Tous ceux qui auront reçu des visières vont se dire "Wow c'est chouette ce que l'on peut faire avec, ce n'est pas que pour des bébé Yoda en fait". :D

Ca va surtout changer la perception de l'impression 3D. Parce que beaucoup ont l'impression que ce ne sert pas à grand chose :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°298072
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-04-2020 à 09:09:08  profilanswer

C'est sur que la plèbe est maintenant impressionnée :o

---------------
n°298074
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 09:11:21  profilanswer

Putain oui  :lol:  

La patronne de ma femme m'a proposé de financer une autre imprimante , j'hésite  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°298075
dafunky
Posté le 08-04-2020 à 09:18:27  profilanswer

N'oubliez jamais la vraie finalité d'une imprimante 3D, ne vous laissez pas acheter  [:yoda_aloy]

---------------
n°298077
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 09:24:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca va surtout changer la perception de l'impression 3D. Parce que beaucoup ont l'impression que ce ne sert pas à grand chose :o

Je crois que l'on est tous plus ou moins passé par là. Moi aussi au début j'avais du mal à voir ce que l'on pouvait faire avec. Quand on ne connait pas, c'est pas toujours évident.

Il faut dire aussi que toutes les présentations, tests etc pour les imprimantes pour particuliers c'est sur des objectifs décoratifs. Ça n'aide pas à penser que cela peut être utile. :o

dafunky a écrit :

N'oubliez jamais la vraie finalité d'une imprimante 3D, ne vous laissez pas acheter  [:yoda_aloy]

:lol:

Acheter, ne vous laissez pas.* :o

:D

cmanu03 a écrit :

Putain oui  :lol:

La patronne de ma femme m'a proposé de financer une autre imprimante , j'hésite  :whistle:

Demande une Blackbelt 3D. C'est-on jamais, sur un malentendu ça pourrait passer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:28:48

---------------
n°298078
dafunky
Posté le 08-04-2020 à 09:25:56  profilanswer

"Acheter par la patronne de votre femme, ne vous laissez pas" :o

---------------
n°298080
Roger01
Posté le 08-04-2020 à 09:28:14  profilanswer

getget a écrit :

Déjà ça se verra moins à 195° (ça sera moins "luisant" )

Actuellement c'est 210° en 0.2mm et 30mm/s pour la coque et 70mm/s en vitesse normale (120mm/s hors impression et 30mm/s rétraction).

Faudrait que je fasse 195° et plutôt 50mm/s en vitesse normale?

DannyElfman a écrit :

Et un de plus :D

:whistle:

dafunky a écrit :

C'est fait pour du jeu 28mm, mais le char fait la taille d'une grosse boîte d'allumettes. Le résultat n'est pas folichon, je ne vais pas chercher une place sur le podium avec ça :D

C'est imprimé en 7 morceaux en plus. Pas de supports et plein de collage :'(

Konflikt 47?

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 08-04-2020 à 09:31:28
n°298081
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 09:31:48  profilanswer

J'ai programmé la coupure de la prise connectée de mon imprimante 3D 1h trop tôt cette nuit. :cry:
Je ne suis pas du tout convaincu par le système de reprise.

J'ai relancé un print neuf. Cela semble bien fonctionner. J'espère juste que je n'ai pas créé un bouchage partiel. Ca chauffait à 220°C avant d'être coupé brusquement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:32:22

---------------
n°298083
dafunky
Posté le 08-04-2020 à 09:40:14  profilanswer

Roger01 a écrit :

Konflikt 47?

Warhammer 40k -> Mechanicum -> Drone Tank

---------------
n°298086
Kibis
Posté le 08-04-2020 à 09:54:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu as vérifié avec une règle le bed ?  

Prends une photo de ta première couche :jap:

Comment tu veux cette photo ?

n°298087
Roger01
Posté le 08-04-2020 à 10:05:09  profilanswer

dafunky a écrit :

Warhammer 40k -> Mechanicum -> Drone Tank

:??: trouve pas sur le site de gw ni fw

Message édité par Roger01 le 08-04-2020 à 10:08:51
n°298088
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 10:14:04  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'ai programmé la coupure de la prise connectée de mon imprimante 3D 1h trop tôt cette nuit. :cry:
Je ne suis pas du tout convaincu par le système de reprise.

J'ai relancé un print neuf. Cela semble bien fonctionner. J'espère juste que je n'ai pas créé un bouchage partiel. Ca chauffait à 220°C avant d'être coupé brusquement. :/

Pile de 10 ce matin , mais j'avais pas assez de plastique sur la bobine , donc pile de 7 :D

Mais c'est top quand même.  :love:

---------------
n°298090
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 10:25:42  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Pile de 10 ce matin , mais j'avais pas assez de plastique sur la bobine , donc pile de 7 :D

Mais c'est top quand même.  :love:

Ouai, tu peux en faire plein sans te poser de question et au pire tu en as une à moitié faites à la fin.

J'ai tenté les piles de 3, 10 et 20.
En 3 et 10 c'est ok mais en 20 j'y arrive jamais. A chaque fois j'ai des "boucles", sur la partie gauche, qui se détachent. Peut-être à cause de vibration ?

Je vais essayer avec un autre filament et peut être dans un autre sens (pivoter à 90°) pour voir si ça change quelque chose. Peut être que le plateau n'est pas parfaitement plat ou que l'axe des Z n'est pas bien réglée. :/

Quand je vais recevoir les 4kg qui m'ont été offert, j'aimerais bien imprimer par pile de 30 en continue. Je pourrai avoir 250 visières en 8 jours. :D

Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 10:28:02

---------------
n°298092
Kibis
Posté le 08-04-2020 à 10:41:05  profilanswer

Kibis a écrit :

Comment tu veux cette photo ?

@Big Blue

J'ai regardé avec une équerre la planéité du bed il semble en effet que cela ne soit pas droit. Je vais contrôler avec une autre équerre pour être sur. Après ça m'empêche pas d'imprimer des visières clairement..  

Dans le doute j'ai pris ce que je pouvais comme photo..  

Le Bed:  
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/mini_200408104631246014.jpg

L'arceau pris par le dessous (donc je suppose première couche):
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/mini_200408104633756635.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/mini_200408104636322754.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/mini_200408104636890034.jpg

n°298094
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2020 à 10:50:31  profilanswer

Désolé, ça ne concerne pas les masques, mais on parlait de kit pour la Voron.

Stepper online propose un kit pour la V0

https://www.omc-stepperonline.com/n [...] on-v0.html

Et un kit pour l'Afterburner

https://www.omc-stepperonline.com/v [...] r-kit.html

[:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°298095
lazer127
Posté le 08-04-2020 à 10:54:31  profilanswer

ordimans a écrit :

Sunlu PLA.
C'est vrai que avec l'extra de Prusament Galaxy, j'ai eu 0 soucis sur les 3 trucs imprimés, j'aurai pas du le gaspillé à faire les calibrations.
J'ai utilisé la chute que j'avais pour réimprimer un petit support de casque, c'est tip top.
Ou alors c'est les pailettes qui font que je vois pas...

L'up par mobile, compresse je pense ?
Je les ai refait avec l'appareil photo :

https://img.super-h.fr/images/DSC02165.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/DSC02164.md.jpg

Cherche pas, je suis persuadé que tu es tombé sur une mauvaise série de Sunlu, comme moi.
Tu n'obtiendras jamais de bons résultats avec cette bobine. Utilise là pour du prototypage ou des objets dont tu te moques de la qualité.
Et achète des bobines de bonnes marques pour les impressions que tu veux réussir à coup sûr.

n°298097
cmanu03
Posté le 08-04-2020 à 11:00:47  profilanswer

Quelqu'un a déja commandé sur le site sunlu avec envoi d'europe ?

---------------
n°298103
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-04-2020 à 11:20:16  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Putain oui :lol:

La patronne de ma femme m'a proposé de financer une autre imprimante , j'hésite :whistle:

[:yakari35:1]

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°298104
cartemere
Posté le 08-04-2020 à 11:23:10  profilanswer

Elle est là !

https://lh3.googleusercontent.com/dsuFmT54eylemh5afr8wzHBQ0pGwdNK2hqtd1Q7mc8PduSrRJ5jpBslZHbDagy2RMo3N87BjO4Yny2-vAx4jsbAbWHLAojpRqzXZ2_j5xg_8OMXpIG4CavEQwE8-Bti1l1s6gGZOHT-HO1O-0RmHjwOQo1QxDzQFIbLbiwpfTWqhBBPfKBFZfd3BbybIHE8xaiaMqRCtUP7SVu0LpTt_QpsKFQFgm7YTCNQeIYfPqs-KvUkNw-GihMebjreebdnsemRImm0Dtgz43ZeKM2bmV6KQ5aplNknKDXKQuhfpDEQGEbznybhRNMV8D_qnGW9DOgCPTsl3E3pp65mGXzdgLv56PGVT25ld76FvFYkCjkMuhVVLrPCkXeYdYkkuMEv0s7gFcc6yCJm8FwWtETHkIWfMeUNgfAXfQYyjsZi8_CR41_KR9ZbWYRRKuld9ouNwqkKCh_SIq5Aai13VGsbT6wv8sDOy5xpkE761nY9embjh0nGQVlDG0TwjwsYoBW4oH-ovQFJpeHFOh3QLuUqqLMofd9ueo-b7XNaK13wUEeJYp9WGUTxPpMcMtyitsgd9zTh-wbqFw2Pa_uakb03gJi1Xv32jlzgl4iL6_Fx2E7Np8GI5au1fvmSeQpy3GTHffrPXLriyG64eZ-Fl1zSnqMWRKQ3IfWRSh0oJ43hx68Took3eWz51KGvh53xjZS4GoJ4H3GjVVQjGQOpWFkSJPBxfoRCjITcPG3iFfmaf21esVPoFgeX8zJ0=w758-h568-no

10j pour faire Allemagne > Paris  [:tinostar]  
mais je ne me plains pas, le carton est en bon état, et vu le contexte actuel c'est déjà sympa de livrer.

Je moterai tout ça ce soir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)