| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:32:13 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
Gg67500 | Tu veux aider --------------- halte là on ne passe pas ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Avec ma Creality CR10S Pro c'est très facile. 4 vis à visser, 2 slots à brancher et c'est parti. Tu peux aussi apprendre très rapidement. Pour le modèle que j'imprime, pas besoin de connaissances poussées. C'est à la porté de tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 22:57:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 07-04-2020 à 23:05:36 --------------- Le topic du YOYO |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Et un de plus --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chardi888 |
Message édité par chardi888 le 07-04-2020 à 23:43:13 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai acheté la mienne sur le MarketPlace d'Amazon, un vendeur chinois mais livré par Amazon. Il y a 200g de filament 8inclus mais le vendeur offrait aussi 1kg de filament jaune en plus. Mais en ce moment le vendeur est en rupture à cause du confinement, comme la plupart des vendeurs. Tu as une vidéo test sur Youtube. Tape "Heliox CR10S Pro" Je donne tel quel en conseillant de décontaminer avant usage et après chaque utilisation. Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 23:46:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:10:51 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | +1 J'ai reçu une commande d'un employé d'une enseigne de jardinerie. J'ai eu sa copine au téléphone. Elle m'a sorti le même argument. Ils ont pensé acheter une imprimante mais vu les délais de livraison pour les imprimantes et le matos qui va avec, ils se sont dit qu'il valait mieux faire appel à quelqu'un qui en avait déjà une, même si sympa d'en avoir une après. En tout cas, je pense que le Covid19 va pas mal booster les achats d'imprimantes 3D après le confinement. Peut-être pas la démocratiser de suite mais en tout cas bien accélérer les choses. Tous ceux qui auront reçu des visières vont se dire "Wow c'est chouette ce que l'on peut faire avec, ce n'est pas que pour des bébé Yoda en fait". Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 00:25:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ordimans | J'ai switché en PETG Sunlu, en 0.155 ca semble propre, étrange...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-04-2020 à 00:34:11 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chardi888 |
Message édité par chardi888 le 08-04-2020 à 00:53:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dafunky | Ma dernière impression futile avant de devenir un suppot d'heliox pour le covid. Peinture métal à l'arrache au pinceau. Message édité par dafunky le 08-04-2020 à 08:43:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est fait pour du jeu 28mm, mais le char fait la taille d'une grosse boîte d'allumettes. Le résultat n'est pas folichon, je ne vais pas chercher une place sur le podium avec ça Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-04-2020 à 08:55:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cmanu03 | Putain oui --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | N'oubliez jamais la vraie finalité d'une imprimante 3D, ne vous laissez pas acheter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je crois que l'on est tous plus ou moins passé par là. Moi aussi au début j'avais du mal à voir ce que l'on pouvait faire avec. Quand on ne connait pas, c'est pas toujours évident. Il faut dire aussi que toutes les présentations, tests etc pour les imprimantes pour particuliers c'est sur des objectifs décoratifs. Ça n'aide pas à penser que cela peut être utile.
Acheter, ne vous laissez pas.*
Demande une Blackbelt 3D. C'est-on jamais, sur un malentendu ça pourrait passer. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:28:48 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dafunky | "Acheter par la patronne de votre femme, ne vous laissez pas" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 |
Actuellement c'est 210° en 0.2mm et 30mm/s pour la coque et 70mm/s en vitesse normale (120mm/s hors impression et 30mm/s rétraction). Faudrait que je fasse 195° et plutôt 50mm/s en vitesse normale?
Konflikt 47? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-04-2020 à 09:31:28 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai programmé la coupure de la prise connectée de mon imprimante 3D 1h trop tôt cette nuit. J'ai relancé un print neuf. Cela semble bien fonctionner. J'espère juste que je n'ai pas créé un bouchage partiel. Ca chauffait à 220°C avant d'être coupé brusquement. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 09:32:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kibis |
|
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 08-04-2020 à 10:08:51 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ouai, tu peux en faire plein sans te poser de question et au pire tu en as une à moitié faites à la fin. J'ai tenté les piles de 3, 10 et 20. Je vais essayer avec un autre filament et peut être dans un autre sens (pivoter à 90°) pour voir si ça change quelque chose. Peut être que le plateau n'est pas parfaitement plat ou que l'axe des Z n'est pas bien réglée. Quand je vais recevoir les 4kg qui m'ont été offert, j'aimerais bien imprimer par pile de 30 en continue. Je pourrai avoir 250 visières en 8 jours. Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 10:28:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kibis |
|
Shinuza This is unexecpected | Désolé, ça ne concerne pas les masques, mais on parlait de kit pour la Voron.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lazer127 |
|
cmanu03 | Quelqu'un a déja commandé sur le site sunlu avec envoi d'europe ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cartemere | Elle est là !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |