| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :oPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:13:44 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hegemonie | Ça ressemble à une bague de glissement, à voir si c'est un arbre en translation ou en rotation |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Moi je ne comprends pas, ça aurait du marcher... Je pense plus à un truc qui s'est détaché à un moment et t'a fichu le bazar dans tout le reste. Autre remarque : c'est du PLA en rouge ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 28-07-2026 à 11:41:39 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 16:51:55 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Shinseiki Poti Blagueur | J'voulais modifier un fichier .step sur FreeCAD, ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux... Rien n'allait comme il faut.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fred_zhuzhu | Amazon brade le PA6-GF de sunlu à 24 euros au lieu de 40 euros (en gris) si ça peut intéresser du monde.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinc |
Pris, merci ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, c'est la bonne cette fois ? (RAS en réalité, beaucoup de petits déchets, mais pas de spaghetti, j'aurai bien mon logo Quake 3 Arena finalement By the way, cette fois c'est une plaque full PETG, d'un modèle full PETG, je ne comprends pas pourquoi ça pourrait faire ça (défaut de séchage peut être ?) EDIT : Bon, la qualité de print est vraiment dégueulasse avec ce filament par contre, je ne comprends pas Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2026 à 10:48:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
fred_zhuzhu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf... EDIT : J'attends la fin du print, et je lance un séchage via l'AMS, en prenant les paramètres pour le PETG plutôt que pour le PLA (que je retirerai, comme demandé dans le Wiki) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2026 à 11:22:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok merci les gars. L'hygro est montée en flèche rien qu'en ouvrant l'AMS, ça explique donc sûrement pourquoi le print est dégueulasse : EDIT 2 : Ok, séchage terminé dans la nuit, j'ai relancé le print dans la foulée. Je vais réessayer en full PLA pour voir, mais je me demande si c'est pas le profil d'impression qui déconne maintenant Message édité par DiB91 le 31-07-2026 à 09:51:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin, encore un print foiré à l'instant, avec spaghettis et tout --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben parce que j'ai eu besoin d'ajouter une 5e bobine, et qu'en achetant séparément la P2S, l'AMS 2 Pro et le filament buffer, il manque le tube qui relie la 5e bobine à l'entrée "aux" du buffer. Oui côté humidité ça n'a rien changé, c'est mon filament qui doit être daubé. Il m'indique 28% là actuellement, et mes prints monochromes PLA sont parfaits. Message édité par DiB91 le 02-08-2026 à 17:56:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Edit j'ai vu après. Message édité par arank'thnar le 02-08-2026 à 21:28:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et ben voilà, l'est pas beau mon Spider Man ? --------------- Rehost | Collect | Link |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est plus optimal si tu remplis la plaque, ou si tu imprimes un objet sacrificiel en même temps. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |