| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Marre de rater vos super bons plans... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 09:00:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Surement du vieux PET ( pas G ) couleur kaka d'oie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ouais.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon on m'avait bien vendu le Skadis. J'ai testé dans l'atelier, et j'avoue que je comprends pas bien l'engouement. Effet de mode ? Ou j'ai loupé le usecase ? Quels avantages comparé à du bête OSB ? OSB: 10€/m² (en 15mm) - première mauvaise surprise, je pensais les panneaux posables verticalement ou horizontalement mais non.. forcément à cause des fentes. Bon c'est du détail Bref je vois que des inconvénients, à part le fait que ce soit plus joli peut être ? m'enfin bon pour de l'utilitaire/atelier ... Et me parlez pas du côté "réorganisable à l'infini", je sais aussi dévisser des vis dans mon OSB Du coup 90% des résultats de mes recherches sur Makerworld renvoient vers du Skadis; c'est frustrant. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-11-2025 à 15:58:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Hegemonie | C'est le principe du modulaire Ça permet de changer les configurations facilement mais l'intérêt est largement surfait. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 15:59:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des "modules" à visser/devisser n'importe où sur de l'OSB aussi c'est modulaire --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Poly | Mieux que le propriétaire Skådis, mieux que le MB qui ressemble à une grille d'évier, à imprimer soi-même, de dimensions personnalisables, basé sur les bestagons, le Honeycomb Storage Wall.
Message édité par Poly le 29-11-2025 à 18:25:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi j ai fais multiboard dans le garage Message édité par btbw03 le 29-11-2025 à 18:20:02 |
fegre Voleur professionnel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Impressionnant non ? https://youtube.com/shorts/vmpeRBsE [...] WrwyGz6Jvf --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
fegre Voleur professionnel | Effectivement mais tu gagnes quand même un peu sur les temps de chauffe etc j'imagine.. je pensais que tu pourrais faire moins
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu en imprimes 4 à la fois, tu mets autant de temps ou presque que 4 x 1, c est du filament, pas de la résine |
the_blob | Il y a opengrid aussi : https://www.opengrid.world
Message édité par the_blob le 30-11-2025 à 00:13:51 |
fegre Voleur professionnel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah oui, je lançais des grappes de 4, ça couvrait une nuit et une journée de taff par grappe, nickel |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je cherche un meuble pour mieux ranger les filaments que le bordel au sol comme maintenant
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je reste sur les ikea gersby
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fred_zhuzhu | vous utilisez quelle marque et couleur de bobine pour un rose peau quand vous faites un personnage ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne fais pas de personnage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_zhuzhu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Celle que je voulais te conseiller n'est plus dispo La fois où j'ai dû faire des Mario pour une commande, j'ai essayé pas mal de bobine "skin" sans jamais être satisfait par la couleur, j'ai fini par en trouver une qui était bien, mais comme je disais en préambule: plus dispo à ce jour 3ème en partant de la gauche J'avais bien fait d'en prendre d'avance Dans ta recherche, je t'encourage à chercher ceux qui s'approchent de la couleur de la bobine 3, plutôt que le rose de la bobine 4 edit: ça fait un rendu plus "peau" que "cartoon" mais je préfère Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2025 à 16:47:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 30-11-2025 à 18:08:19 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mais vous stockez vos bobines ouvertes sur une étagère aux 4 vents ?
Message cité 3 fois Message édité par crazytiti le 30-11-2025 à 21:08:07 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais non les étagères j ai essayé, c est degueulasse et ça tient mal.
Message édité par btbw03 le 30-11-2025 à 21:12:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis qu'un petit joueur car j'ai moins d'une vingtaine de bobines, mais le hack à base de Samla ça fonctionne très bien :
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | je crois que j'ai un peu forcé sur les découpe/collage d'objet dans tinkercad --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ramseys |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris le vovor en direct sur leur site. Je ferais un feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |