| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:40:36 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Le eryone que j'avais pris sur ali me vas très bien.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Poly | Bon après, le livreur ne facture pas 10kg et 20kg au même tarif. Message édité par Poly le 09-10-2024 à 19:58:29 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Warlife | promo sur le pla espagnol:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-10-2024 à 16:54:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie | Lol 11% d'humidité dans l'AMS...
|
epsiloncentaury |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:51:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-10-2024 à 09:13:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie |
|
epsiloncentaury |
Je viens d'imprimer une partie de la pièce, dans le même sens. C'est propre. C'est clairement la meilleur position pour l"impression. Et je me suis aperçu que j'étais à 60% d'humidité.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-10-2024 à 10:13:20 |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
epsiloncentaury |
|
Cool_Hands |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci les gars. Bon, je forcerai la ventilation un peu plus fort sur ce filament, et je vais regarder pour enlever ces supports qui ne servent pas à grand chose.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie | Sécher le filament avant et pendant. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur ma bambu P1S je sais que je ne peux pas mettre de TPU dans l'AMS, je pensais sécher la bobine avec mon sunlu S2, et laisser ensuite la bobine dans le sunlu S2 relié via un PTFE à l'imprimante pour que ça continue de sécher, donc là dessus "j'ai bon".
Hegemonie | RAS avec le jayo chez moi sur ma p1s |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais acheter du PLA jayo, je prendrais une bobine de TPU en plus.
Message édité par johnclaude le 14-10-2024 à 12:14:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
dje33 |
Si oui, fonce. |
cmanu03 | Je ne répondrai pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
cmanu03 | Bah prends en une 2ème. De rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Bah c'est le prix neuf où j'ai acheté la mienne en début d'année...
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Achete toi une v0 , a bricoler ce sera beaucoup plus fun Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 14-10-2024 à 16:30:13 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour que les enfants arrêtent de s'arracher la tête dans les luminaires de la copropriété je vais imprimer des coins en TPU, donc j'en fais un en PLA pour voir à quoi ça va ressembler sur le groupe whattsapp des voisins. On me demande où ça se trouve, ou si c'est moi qui l'ai fait, je réponds impression 3d et je poste le timelapse fait par la machine
epsiloncentaury |
Je ne suis pas du tout attiré par le monde Voron. Pourquoi, j'en sait rien. C'est comme Creality, ça m'inspire pas.. Je suis en mode chasse là. Je cherche une Core Xy a pas cher à modifier. La Twotrees SK1 CoreXY me fait l'oeil aussi, mais je la trouve trop cher, pour ce que je veux faire. Je voudrais l'habiller en Bigtreetech, j'ai tout le matos pour. Carte mere, ecran, CB2, carte fille, etc.. La Twotrees SP-5 V3 est trop grande et trop sommaire. Dommage qu'ils ne vendent pas du matos nu sans électronique.. Message édité par epsiloncentaury le 14-10-2024 à 18:18:53 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une ender 5 a vil prix pour la passée en Mercury ça peut être cool aussi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Marrant que tu parles de la SP-5 epsiloncentaury, je suis justement a la recherche d'une nouvelle imprimante
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-10-2024 à 17:50:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
epsiloncentaury |
|
elbay |
|
Neji Hyuga :grut: | Tiens d'ailleurs, en voyant passer la SV08, quelqu'un a testé ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |