| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Je dirais que ça importe peu puisque une fois déposé, ça tombe tout seul sans y consacrer de temps. Comme un arbre que tu as planté et de temps en temps tu viens récolter des fruits. Message édité par ObsydianKenobi le 09-12-2025 à 11:34:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:18:20 ![]() ![]() |
tuxyk | yeah, j'ai passé le cap des 500h d'impression |
cmanu03 | A moins d'avoir imprimé du filament abrasif ou poncé le plateau avec la buse tu as de la marge. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tuxyk | uniquement du pla/petg donc je continue ainsi, merci |
pilef | J'ai reçu le cutter à ultrason ( https://fr.aliexpress.com/item/1005009578082514.html ) évoqué il y a quelques pages.
Message édité par pilef le 09-12-2025 à 20:46:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | slicer : 13h40
|
chrispc | Le même filament generic, sur la prusa mini clone ca fait des cheveux d'ange de partout sur la A1, rien du tout, impression parfaite. Quelqu'un veut une prusa mini fytsec à prix réduit |
cmanu03 | Oui. Suivant prix et équipement. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 10-12-2025 à 06:23:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
the_blob |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:08:45 ![]() ![]() |
cmanu03 | Quelqu'un aurait un pi 2w qui traine par hasard ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai peut être ça, je regarde ce soir --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pioche sympa ce 2eme colis de elegoo Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2025 à 15:36:27 |
cmanu03 | Tu vas payer la différence j’espère. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 |
Funky Max And then, I woke up. | Topic de brigands |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-12-2025 à 17:56:26 |
flashlinker | J'ai rien suivi encore c'est quoi ces quantités de fou de filaments ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Ce fût trop rapide. J'ai même pas pu avoir tout ce que je voulais... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
the_blob |
|
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 10-12-2025 à 21:23:14 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a le pla mate jayo qui revient à 7/8e, certains ont test ? |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 10-12-2025 à 21:11:57 |
th0r1 |
edit: après le jayo je le trouve plutot mat, Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 10-12-2025 à 21:23:06 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
chrispc |
Equipement de base avec des spare parts et un lot de 25 buses et outils du 0,2 au 0,8 je crois. Elle doit avoir 40h d'utilisation ^^ |
crepator4 Deus ex machina | 'drap vu qu'on sait jamais --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-12-2025 à 23:51:38 |
crepator4 Deus ex machina | je voudrais commander sur jlc3dp, j'ai envie de zapper les finitions pour baisser les couts ,mais j'ai peur que ça soit degueu, la peinture je m'en fout, mais comme y'a un pas de vis , vous avez un idée sur les finition ou pas dans le resultat final , (c'est un support qui doit se clipser sur une imprimante 3d) https://www.printables.com/model/12 [...] od?lang=fr apres j'ai pris nylon pa12s le machin semble costaux, donc peut etre chiant à enlever/nettoyer la m ... (et ils ont pas le pla+ ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-12-2025 à 06:17:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
|
cmanu03 | Pense au stagiaire qui a perdu un peu moins grâce à toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chrispc |
Si ils ont des bonnes imprimantes, les impressions seront déjà niquel en sortie. Si tu peux choisir la finesse d'impression, c'est 0,4 ou 0,2 mm qu'il faut prendre pour un rendu final quasi parfait. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://fr.anycubic.com/products/pla-basic-flash-deal
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2025 à 09:25:51 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |