| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :oPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 09:03:58 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:03:45 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha oui c'est vrai il y avait au bon prix maintenant que tu le dis.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-12-2025 à 09:22:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Funky Max And then, I woke up. | Vous vous êtes bien gavés avec ce truc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui c est propre ! Je voulais tester un vase |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:38:40 ![]() ![]() |
Warlife | zut je vois que j'ai loupé une offre sur du PLA...
|
Hegemonie | Damn it, j'ai pas réussi à commander les packs Elegoo, ça a l'air d'être le coup du siècle |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha oui , là c'était imbattable. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Je pense pas mais il risque d'ètre livré par le FBI. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jamais essayé, ça rapporte plus sur MW --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai essayé une fois de vendre sur etsy (des vases).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Bienvenue dans le monde des affaires --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 15:27:30 |
|
tinc | Le stagiaire espère vachement |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'ai publié UN modèle https://makerworld.com/fr/models/13 [...] Id-1429961 61 boosts, environ 1000 downloads/impressions = 2300 points MW. Jamais de la vie j'arrive à ce résultat si j'essayait de vendre le modèle, un bout de plastique cylindrique Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2025 à 17:42:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | T'as tapé en pleins dans la niche de l’accessoire utile pour la commu qui visite ce site aussi Nb : et je vois que tu as des "clients" qui ont cassé l'adaptateur, mais on dirait qu'ils ont été radins sur l'infill... Ceci dit ça à l'air drôlement plus rentable que sur printables ou le côté designer me parait beaucoup moins rémunéré que le fait de poster des print sur les designs des autres. Message édité par crazytiti le 08-12-2025 à 17:51:31 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est surtout que j'en voulais un et je n'en ai pas trouvé qui me convienne, donc j'en ai créé un moi-même, comme la plupart de ce que je fais mais pour les autres modèles j'ai la flemme car le plus contraignant c'est la publication, ça prend du temps, photos, description, print profiles etc Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2025 à 17:59:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Faut que tu précises Sunlu gen2. Les gen1 et les gen3 ne sont pas concernés. Message édité par Poly le 08-12-2025 à 18:09:22 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est contraignant mais j'ai l'impression que c'est ce qui a le plus d'impact non ? J'ai publié avant hier des marques tables avec un effet Noël sur la photo de présentation j'ai beaucoup plus de vues. 80 vues 4 impressions. |
bixibu Ca ... c'est fait! | - Les mots clefs / tags / dans titre/description/etc pour apparaitre dans les résultats de recherche.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Poly |
Va falloir encore du boulot pour en vivre. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
styx42 |
the_blob |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Team Fusion. J’ai pas eu de mal à m’y mettre avec mon expérience Solidworks / Solidconcept pendant mes études --------------- Moards Garage |
ramseys | J'ai voulu publier des modèles récémment (notamment pour participer à la ronde de boosts du topic |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Wah Edit : bah ? le message a disparu ? Message édité par crazytiti le 08-12-2025 à 22:01:51 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |