| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : OK, y a une différence avec mon lien ? Ça me saute pas aux yeux
Pas bête, je n'avais pas pensé à ça ! Pour l'instant pas concerné car PLA et ASA à court terme mais si je passe à d'autres j'essaierai de m'en rappeler. Il y a un sécheur recommandé par le topic ou un coup au four et c'est réglé ? |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 21:57:21 ![]() ![]() |
katkar | |
th0r1 | onglet peripherique, clic sur ton imprimante, panneau de droite, et sur le nom de ton imprimante Message édité par th0r1 le 04-07-2025 à 22:14:42 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
katkar |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-07-2025 à 22:55:41 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
katkar |
|
Désolé Ce genre du fichier du coup (une pour AMS Lite) : https://makerworld.com/models/486153 Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-07-2025 à 08:03:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 07:58:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je pars plutôt sur une utilisation raisonnable... On verra bien ce que ça donne |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je conseille d'imprimer en PLA (à part les clips) car les pièces sont très fines et le Petg un peu souple avec cette finesse. Les 2 dont possibles mais avantage au PLA qui apporte un peu de rigidité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astro-Pepito |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sunlu fait plusieurs modèle j'ai pris le moins cher --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Funky Max And then, I woke up. | J'ai vu le kit eSun souvent recommandé sur ce topic ou le général imprimante 3D : https://www.amazon.fr/dp/B0C2TBYJ3Z/ Je passerai sûrement sur les boîtes directement, avec soit le sachet silica qui est dans la boîte des bobines bambu ou avec un gros saut de recharge dans des petites boîtes imprimées. D'ailleurs @Obsy si t'as le stl de ce que tu utilisais pour mettre le capteur d'humidité ali sur les boîtes de céréales je suis preneur, j'avais vu ça sur un des topics Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 05-07-2025 à 16:26:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Sac congélation ikea classique + aspirateur avec adaptateur paille ca fait le taff ici je garde pas mes bobines longtemps ouvertes. J'ai imprimé des centres de bobines que je remplis de litière silice pour remplacer le silica |
yoda34 Chemical Worker |
|
katkar |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-07-2025 à 18:38:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astro-Pepito | Vos boîtes c'est pour 1 bobine ou plusieurs d'un coup ? |
yoda34 Chemical Worker | Plusieurs ici |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu les yashe c'est 1 bobine par boite. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xyan MarTn_IV |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil, PETG ou PLA à l'air libre, j'en ai d'installé depuis cet hiver dans l'AMS lite, RAS.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon j'ai reçu les cadeaux de Bambu : 12 bougies électriques et 4 petits panneaux lumineux pour faire de la vitrophanie |
Astro-Pepito |
J'ai eu exactement le même lot |
Gg67500 | A1 mini vendu --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Astro-Pepito |
Cette référence-là ?
|
|
Astro-Pepito | OK, ça doit passer pile-poil donc |
Funky Max And then, I woke up. | Quelques bricolages pour les boites dont un avec une boîte Ikea 365 ça a l'air pas mal non plus ! https://makerworld.com/models/39426 D'ailleurs sur l'A1 on peut plugger un filament en plus de l'AMS comme sur la X1C ? Le premier modèle pourrait être intéressant pour un filament qu'on ne laisse pas sur l'AMS |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui faut faire une manip manuelle (sinon ce serait un ams 5 slot). Y'a des adaptateurs pour faciliter le plug/switch --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Funky Max And then, I woke up. | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |