| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:35:04 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mes bobines jayo j'en fais rien ça part à la déchetterie. On ne peut pas les ouvrir pour les remplir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, normalement si, enfin les bleues en tout cas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xyan MarTn_IV |
|
flashlinker |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux mais dans ce cas tu peux pas utiliser l'AMS. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pilef | Pareil et pourtant j'en ai passé des bobines de PETG et de PLA Jayo
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:28:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle de ces bobines --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude | quand tu payes le filament à 8€/kilo les bobines c'est ça
Warlife |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astro-Pepito |
|
Warlife |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au contraire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
Hegemonie | C'est pas un point le redface? |
Warlife |
phardfr |
--------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
Warlife | ouais spa faux et je l'avais bien vu ton côté moqueur Message édité par Warlife le 04-07-2025 à 11:49:39 |
Astro-Pepito | Ça fait le job ce genre de lumière pour avoir un peu plus pêchu que la lumière de base de la P1S ?
|
pilef |
Pareil et seulement récemment. Avant c'était bobine en carton.
|
pilef | J'avais du stock |
Warlife |
|
Astro-Pepito |
Warlife |
Gg67500 | Combien se vendrais une A1 mini sans ams ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
100€ ca peut partir suivant le nombre d'heure mais surtout attend la fin des promos elle est à 150€ neuve là.
Message édité par Yobi le 04-07-2025 à 18:05:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gg67500 | C'est surtout car j'aimerais bien profité du tarif de la A1 pour gagner en taille) mais que j'ai pas la place pour les deux et que sa fait doublon --------------- halte là on ne passe pas ! |
cmanu03 | Je prends. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
cmanu03 | J'en doute pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gg67500 | j'espère je la laisse a se tarif la jusqu'a la fin des solde bambu après je la garde --------------- halte là on ne passe pas ! |
Astro-Pepito | OK, y a une différence avec mon lien ? Ça me saute pas aux yeux
Pas bête, je n'avais pas pensé à ça ! Pour l'instant pas concerné car PLA et ASA à court terme mais si je passe à d'autres j'essaierai de m'en rappeler. Il y a un sécheur recommandé par le topic ou un coup au four et c'est réglé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |