|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 14:26:02 |
Poly | Je trouve pas de schéma indiquant où sont les 4 ventilateurs de la P1S et à quoi ils servent, quelqu'un aurait ça sous la main? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-05-2024 à 15:50:48 |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Warlife | c'est de la maaaaarde BL!
--------------- mon feedback // mes transacs |
Hegemonie | Bon en fait, c'est un problème Pebkac
|
Landolfi |
cmanu03 Thanos avait raison... | ça : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie | C'est un "roulement linéaire".
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 07:25:39 |
Landolfi |
Philip Morris Ballerine | Au moins t'as trouvé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hegemonie | Je pense que le souci vient des lits Ali ce rapide J'ai une impression sur deux qui foire en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 24-05-2024 à 18:09:42 |
Neji Hyuga :grut: | C'est joli, c'est quoi ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Hegemonie | Sculpture de petg sur hotend bambulab, ou de l'art de se faire avoir par des écrits sur un forum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut nettoyer son bed de temps en temps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie |
|
epsiloncentaury |
Sur le PETG l'accroche est bonne, mais seulement après avoir passé sous l'eau saveuse le plateau AVANT chaque impression. Le PETG accroche mal que ce soit sur le plateau PEI texturé de chez bambu ou smooth PEO de chez Ali. Pas encore test l'autre face PET. Si avec le PLA, je lance l'impression sans surveillance particulière , c'est pas du tout le cas avec le PETG. Surtout que sur la A1, je trouve que la température de la première couche à 255° trop élevée. Le filament a une texture "chewing-gum " qui a tendance à coller à la buse. Je l'ai baissé à 245°. Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2024 à 10:33:52 |
Hegemonie | J'ai eu aucun souci sur une dizaine d'impression petg sur le pei texturé perso... |
epsiloncentaury |
Ben pas moi.. J'ai toujours eu des problèmes sur la première couche avec la A1 mini sur le PETG, Quel que soit le plateau. Edit : Après, je n'ai testé que deux bobines PETG, une Bambu et une Overture. Les deux posent le meme problème de premiere couche. Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2024 à 10:33:01 |
Poly |
epsiloncentaury |
Poly |
Bambu Studio a perdu mes réglages.
|
epsiloncentaury | Je pense avoir résolu le problème. Je ne m'étais pas trop penché sur le problème parce que j'imprime peu de PETG. Mais là, j'ai plusieurs pièces à imprimer, et c'est quand même chiant de devoir à chaque impression laver le plateau. J'ai refait la calibration d'usine, mais sans succès. J'ai donc démonté la buse (puisque le Z-offset se fait sur la pointe de la buse) et j'ai regardé comment le système de chauffe était fixé. J'ai donc resserré les 4 vis et j'ai mis un point de colle à séchage rapide sur chaque vis. Ça empêchera les vis de se desserrer, mais pas suffisamment collé pour pouvoir desserrer les vis avec une clé. J'ai relancé deux impressions en PETG, l'une derrière l'autre. Et là miracle, pas de problème de première couche. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2024 à 16:40:26 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui , c'est le nozzle clumping detection qui est activé dans print options sur la machine.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Warlife | hello, l'écran BTT pour la P1S m'a l'air bien sympa.
magicnic |
|
Warlife | merci de ton retour car BTT fait une petite promo sur l'écran.
Raistlin Majere i bouh at you ! | p'tite question
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Hegemonie |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
epsiloncentaury |
En parlant des petites améliorations (même gadget). J'ai changé l'emplacement de la caméra. https://makerworld.com/en/models/47 [...] eId-386438 Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-05-2024 à 12:38:57 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |