Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)

n°331875
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 15-02-2021 à 18:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto777 a écrit :

Bonjour,
La première page indique comment paramétrer son Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur robot laveur 2019) sur le serveur chinois.
Est-ce possible sur un serveur français ?
Merci.


Hello,
si tu as une version chinoise de l'aspi, pas le choix.
Si c'est une version globale, tu peux le connecter au serveur FR.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 18:27:52  profilanswer
 

n°331878
toto777
Posté le 15-02-2021 à 18:41:54  profilanswer
 

MrJojo a écrit :


Hello,
si tu as une version chinoise de l'aspi, pas le choix.
Si c'est une version globale, tu peux le connecter au serveur FR.


 
Merci de ton retour.
Je peux le vérifier comment stp ? Sur l'aspirateur ? La boîte ?

n°331879
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 15-02-2021 à 18:45:59  profilanswer
 

toto777 a écrit :


 
Merci de ton retour.
Je peux le vérifier comment stp ? Sur l'aspirateur ? La boîte ?


Si tout est écrit en chinois sur le carton, c'est à priori une version chinoise.
Si c'est une autre langue (anglais, russe...) c'est une version globale.
Après, ça ne coute rien de tester l'installation de l'aspi sur un serveur FR via l'appli Xiaomi, si ça passe c'est que c'est bon !
Pour changer de serveur sur l'app, c'est dans Profil / Paramètres / Paramètres régionaux que ça se passe...


Message édité par MrJojo le 15-02-2021 à 18:47:40
n°332244
urbanflo
Posté le 18-02-2021 à 12:29:11  profilanswer
 

Hello.
Est ce qu'il vous arrive régulièrement que le robot "perde" sa carte?
 
Il m'arrive fréquemment qu'après avoir aspiré, il me dit qu'il à détecter une nouvelle carte. Je lui répond de ne pas sauvegarder, et pourtant il a supprimer la carte sauvegarder. Et le nouveau 'brouillon" devient la principal. Je dois donc à chaque fois refaire une cartographie avec pièce, mur virtuel, renommage des pièces ...
Je ne touche pourtant pas à la base.
 
Je suis avec le logiciel russe

n°332246
Boulet_Bil​l
Posté le 18-02-2021 à 12:35:38  profilanswer
 

urbanflo a écrit :

Hello.
Est ce qu'il vous arrive régulièrement que le robot "perde" sa carte?
 
Il m'arrive fréquemment qu'après avoir aspiré, il me dit qu'il à détecter une nouvelle carte. Je lui répond de ne pas sauvegarder, et pourtant il a supprimer la carte sauvegarder. Et le nouveau 'brouillon" devient la principal. Je dois donc à chaque fois refaire une cartographie avec pièce, mur virtuel, renommage des pièces ...
Je ne touche pourtant pas à la base.
 
Je suis avec le logiciel russe


J'ai l'app "classique", parfois je lance le robot sur une zone et il rescanne tout (je m'en rends compte à chaque fois donc je l'arrête) du coup c'est peut-être comme toi si je le laissais aller au bout ...
Par contre parfois il galère à aller à un point précis et / ou à revenir à son socle de charge,
Il tourne en rond, reste bloqué comme un ***,
Il me fait peine ... :(

n°332254
nost4r8-8
Posté le 18-02-2021 à 13:20:35  profilanswer
 

Je crois qu’il faut mettre sauvegarder puis après dans la liste des cartes choisir sa bonne carte.
 
 
Qu’est ce qui fait qu’il croit que c’est une nouvelle carte par contre je sais pas

n°332265
Keno40
Posté le 18-02-2021 à 14:53:52  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Je crois qu’il faut mettre sauvegarder puis après dans la liste des cartes choisir sa bonne carte.
 
 
Qu’est ce qui fait qu’il croit que c’est une nouvelle carte par contre je sais pas


 
Il lance une nouvelle carte quand au démarrage, il ne reconnaît pas l'endroit où il se trouve. C'est le cas, s'il est lancé loin de sa base, dans un endroit où il y a un rideau ou des changements notables....
Il vaut mieux le lancer depuis sa base ou très proche d'elle et qu'il n'y ait pas de modifications dans cette zone.
 
S'il lance une nouvelle carte, et qu'on refuse de l'enregistrer, je pense qu'en la remettant sur sa base et en attendant un moment, lorsque l'on le relance, il retrouve l'ancienne, non ?
 
Sinon, cela m'arrive très rarement qu'il se perde. Cela m'arrive quand il est en manque de batterie.

n°332266
urbanflo
Posté le 18-02-2021 à 14:58:04  profilanswer
 

Boulet_Bill a écrit :


J'ai l'app "classique", parfois je lance le robot sur une zone et il rescanne tout (je m'en rends compte à chaque fois donc je l'arrête) du coup c'est peut-être comme toi si je le laissais aller au bout ...
Par contre parfois il galère à aller à un point précis et / ou à revenir à son socle de charge,
Il tourne en rond, reste bloqué comme un ***,
Il me fait peine ... :(


 
pareil. Mais une fois qu'il à décider de rescanner, impossible de lui faire entendre raison. Quoi que je fasse il rescanne. Que je le stop, lui lance un lavage complet ou une zone, une pièce il rescanne ...
 
C'est un boulet des fois

n°332267
urbanflo
Posté le 18-02-2021 à 14:59:44  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


 
Il lance une nouvelle carte quand au démarrage, il ne reconnaît pas l'endroit où il se trouve. C'est le cas, s'il est lancé loin de sa base, dans un endroit où il y a un rideau ou des changements notables....
Il vaut mieux le lancer depuis sa base ou très proche d'elle et qu'il n'y ait pas de modifications dans cette zone.
 
S'il lance une nouvelle carte, et qu'on refuse de l'enregistrer, je pense qu'en la remettant sur sa base et en attendant un moment, lorsque l'on le relance, il retrouve l'ancienne, non ?
 
Sinon, cela m'arrive très rarement qu'il se perde. Cela m'arrive quand il est en manque de batterie.


 
ba justement non. Il part toujours de sa basse. Il dort sous un buffet, donc rien de ne se déplace autour de lui.
sont tétu ces chinois quand même  :jap:

n°332282
Keno40
Posté le 18-02-2021 à 16:00:25  profilanswer
 

urbanflo a écrit :


 
ba justement non. Il part toujours de sa basse. Il dort sous un buffet, donc rien de ne se déplace autour de lui.
sont tétu ces chinois quand même  :jap:


 
OK.
Une précision : je suis app Mi Home serveur UE et appareil Global.
Dans les autres cas, ça peut être un timeout au moment de l'enregistrement...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 16:00:25  profilanswer
 

n°332330
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-02-2021 à 00:40:54  profilanswer
 

urbanflo a écrit :

 

ba justement non. Il part toujours de sa basse. Il dort sous un buffet, donc rien de ne se déplace autour de lui.
sont tétu ces chinois quand même :jap:


Je suis tombé sur une vidéo YouTube, où un gars disait avoir résolu ce genre de problème en scotchant la base au mur pour éviter qu'elle ne bouge entre 2 cycles de nettoyage ...

 

A essayer !

n°332339
urbanflo
Posté le 19-02-2021 à 09:19:06  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Je suis tombé sur une vidéo YouTube, où un gars disait avoir résolu ce genre de problème en scotchant la base au mur pour éviter qu'elle ne bouge entre 2 cycles de nettoyage ...
 
A essayer !


 :hello: je vais essayer pour voir

n°332374
cabochard6​8
Posté le 19-02-2021 à 14:15:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le mien en ce moment galère vraiment sur un tapis du salon... Il fait des va-et-vient sur les bords de tapis se bloque (je le remet au sol au moins 3 fois). A la fin du nettoyage, il n'est pas passé sur le tapis.
Je deviens fou car avant, il me l'a jamais fais et ça dois faire plusieurs mois qu'il fait ceci. Comme si une mise à jour du robot a ajouté une fonctionnalité "anti-chute" et qu'il voit le tapis comme un obstacle. J'ai d'autres petit tapis et aucun problème. Et celui du salon n'est vraiment pas épais, c'est celui-ci:
https://media.paruvendu.fr/vide-grenier/media-pa/WB15/8/1/WB158186869_1.png
 
Quelqu'un a une idée?

n°332381
Keno40
Posté le 19-02-2021 à 15:28:47  profilanswer
 

cabochard68 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Le mien en ce moment galère vraiment sur un tapis du salon... Il fait des va-et-vient sur les bords de tapis se bloque (je le remet au sol au moins 3 fois). A la fin du nettoyage, il n'est pas passé sur le tapis.
Je deviens fou car avant, il me l'a jamais fais et ça dois faire plusieurs mois qu'il fait ceci. Comme si une mise à jour du robot a ajouté une fonctionnalité "anti-chute" et qu'il voit le tapis comme un obstacle. J'ai d'autres petit tapis et aucun problème. Et celui du salon n'est vraiment pas épais, c'est celui-ci:
https://media.paruvendu.fr/vide-gre [...] 6869_1.png
 
Quelqu'un a une idée?


Oui c'est  à cause du noir. Tu as bien nettoyé les capteurs dessous? Il n'y a pas de condensation dedans? Tu as bien fait les bidouilles si tu l'utilises en aspi+lavage?
Si ton aspi a aucun risque de chute, je crois que tu peux cacher les capteurs anti chute avec un scotch pour voir si c'est pareil. Après, refait la manip de mise  à niveau de l'appareil + redémarrage.

n°332435
tintin61
Posté le 20-02-2021 à 07:18:28  profilanswer
 

cabochard68 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Le mien en ce moment galère vraiment sur un tapis du salon... Il fait des va-et-vient sur les bords de tapis se bloque (je le remet au sol au moins 3 fois). A la fin du nettoyage, il n'est pas passé sur le tapis.
Je deviens fou car avant, il me l'a jamais fais et ça dois faire plusieurs mois qu'il fait ceci. Comme si une mise à jour du robot a ajouté une fonctionnalité "anti-chute" et qu'il voit le tapis comme un obstacle. J'ai d'autres petit tapis et aucun problème. Et celui du salon n'est vraiment pas épais, c'est celui-ci:
https://media.paruvendu.fr/vide-gre [...] 6869_1.png
 
Quelqu'un a une idée?


idem chez moi il doit y avoir une mise a jour qui lui empêche maintenant de franchir une ligne noir  :sweat:

n°332583
bouts54
Posté le 21-02-2021 à 19:43:31  profilanswer
 

Depuis ce soir j'ai mon robot qui a ses 2 voyants qui clignote en blanc. C'est revenu en blanc fixe 5 minutes et ensuite blanc clignotant. J'ai fais un reset de l'aspirateur et j'ai fais pareil avec ma box mais toujours le même problème voyants blanc fixe et aspirateur en offline sur l'application. Du coup pas moyen de sélectionner de zones. Je peux juste lancer le robot et le renvoyer à sa base avec les boutons.
 
J'ai regardé dans mon application Freebox serveur et le robot est pourtant indiqué comme connecté avec des débit affichés.
 
Avez vous déjà eu ce problème et surtout que faire pour le résoudre ?
 


Message édité par bouts54 le 21-02-2021 à 20:25:00
n°332589
Electrocut
Electro Addict
Posté le 21-02-2021 à 20:50:40  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème ce soir !
Voyants de l'aspirateur clignotants, et l'aspirateur apparaît hors ligne sur l'application.

 

Pourtant, tout comme toi, il apparaît bien connecté, lorsque je consulte l'interface d'administration de mon routeur WiFi.

 

J'ai tenté :
- un reboot du robot. Il s'est reconnecté quelques minutes, puis rebelote à l'état clignotant.
- un reboot de mon routeur Wifi

 

Rassuré de voir que tu rencontres le même problème. Il s'agit probablement d'un bug côté cloud.


Message édité par Electrocut le 21-02-2021 à 20:52:31
n°332590
bouts54
Posté le 21-02-2021 à 20:58:34  profilanswer
 

Et bien je suis super content de lire ton message. Cela me rassure quand même. Je penche aussi pour un problème au niveau du cloud sachant que je viens de refaire une reconfiguration et pas de souci pour le reconfigurer. En Mais toujours les 2 voyants clignotant alors qu'il apparait bien dans mes appareils connectés sur mon application Freebox serveur. Ayant tout les 2 le même problème au même moment je penche plus pour un problème externe à nous. Pour info j'ai une version global acheté sur Cdiscount que j'ai mis sur serveur francais
On va donc attendre et je te tiens informer si le problème se résout chez moi

n°332594
Electrocut
Electro Addict
Posté le 21-02-2021 à 21:01:50  profilanswer
 

Je suis exactement dans la même situation que toi : modèle global (acheté chez un vendeur tiers via Cdiscount il y a quelques mois), connecté au serveur FR.

 

A suivre ;)

n°332597
Boulet_Bil​l
Posté le 21-02-2021 à 21:22:53  profilanswer
 

Idem que vous les potos,
Voyants blancs clignotants,  
J'ai essayé de réinitialiser,  
En vain,  
(J'espère ne pas avoir perdu la map)
Si seulement j'étais passé ici avant de faire des manips pour rien ...  
Wait and see ...


Message édité par Boulet_Bill le 21-02-2021 à 21:34:29
n°332603
bouts54
Posté le 21-02-2021 à 21:48:19  profilanswer
 

Bon et bien on va attendre mais rassurant de voir que ça vient très certainement des serveur xiaomi

n°332605
Electrocut
Electro Addict
Posté le 21-02-2021 à 21:59:58  profilanswer
 

Il suffisait d'en parler pour que ça refonctionne :o

 

Voyants allumés fixement, et robot de nouveau en ligne dans l'application pour moi :hello:


Message édité par Electrocut le 21-02-2021 à 22:00:25
n°332606
bouts54
Posté le 21-02-2021 à 22:04:59  profilanswer
 

Idem pour moi mais ma map à disparu certainement dû au reset. Va falloir tout ranger dans la maison pour faire une Map nickel

Message cité 1 fois
Message édité par bouts54 le 21-02-2021 à 22:05:57
n°332615
Keno40
Posté le 22-02-2021 à 09:16:28  profilanswer
 

bouts54 a écrit :

Idem pour moi mais ma map à disparu certainement dû au reset. Va falloir tout ranger dans la maison pour faire une Map nickel


C'était bien une panne de serveur.
 
Essaie de lancer un tout petit nettoyage et attend la fin.  
Refuse l'enregistrement du Map et vois s'il te rapatrie l'ancien

n°332621
Keno40
Posté le 22-02-2021 à 09:49:37  profilanswer
 

tintin61 a écrit :


idem chez moi il doit y avoir une mise a jour qui lui empêche maintenant de franchir une ligne noir  :sweat:


Bonjour même conseil du coup :  
 
Tu as bien nettoyé les capteurs dessous? Il n'y a pas de condensation dedans? Tu as bien fait les bidouilles si tu l'utilises en aspi+lavage?
Si ton aspi a aucun risque de chute, je crois que tu peux cacher les capteurs anti chute avec un scotch pour voir si c'est pareil. Après, refait la manip de mise  à niveau de l'appareil + redémarrage.

n°333480
xavelo27
Posté le 01-03-2021 à 17:28:04  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier j'ai les voyant qui clignotent blanc sur mon aspirateur.
Avez vous aussi le problème ? Merci

n°333482
Keno40
Posté le 01-03-2021 à 18:01:04  profilanswer
 

xavelo27 a écrit :

Bonjour, depuis hier j'ai les voyant qui clignotent blanc sur mon aspirateur.
Avez vous aussi le problème ? Merci


Bonjour,  
C'est une perte de wifi normalement.
Tu es avec quel serveur?  
Sur l'appli, c'est bon ? Tu as rebooté la box et l'aspi ?

n°333483
xavelo27
Posté le 01-03-2021 à 18:14:11  profilanswer
 

Je suis sur le serveur France. Application version russe, j'ai rebooter aspi et box

n°333485
Keno40
Posté le 01-03-2021 à 18:36:40  profilanswer
 

xavelo27 a écrit :

Je suis sur le serveur France. Application version russe, j'ai rebooter aspi et box


L'autre jour, il y a bien eu un crash serveur UE.  
Mais là, ça fonctionne bien de ce côté.

n°333535
xavelo27
Posté le 02-03-2021 à 06:52:42  profilanswer
 

Tour est revenu à la normale ce matin

n°333593
Keno40
Posté le 02-03-2021 à 14:13:25  profilanswer
 

xavelo27 a écrit :

Tour est revenu à la normale ce matin


Tant mieux alors !!

n°333809
Boulet_Bil​l
Posté le 03-03-2021 à 20:22:12  profilanswer
 

Salut les potos !
Aujourd'hui j'ai tenté "en conditions réelles" le mode aspiration / lavage avec le bac 2 en 1 et je me posais une question,  
Vous faites quelle surface avec le bac rempli d'eau et en débit "moyen" ?
Car le robot a fait les 30m² qu'il devait faire puis est retourné à sa maison mais quand je suis rentré, le bac était vide (avec le sol TRÈS mouillé sous la serpillère),
Du coup est ce que vous avez constaté des fuites du bac ?  
Car une fois rempli, même bien fermé ça coule un peu,  
Donc j'me demandais aussi si vous aviez constaté ça et si mon bac était bien hermétique ou non ...  
Merci !

n°333852
Keno40
Posté le 04-03-2021 à 09:13:07  profilanswer
 

Boulet_Bill a écrit :

Salut les potos !
Aujourd'hui j'ai tenté "en conditions réelles" le mode aspiration / lavage avec le bac 2 en 1 et je me posais une question,  
Vous faites quelle surface avec le bac rempli d'eau et en débit "moyen" ?
Car le robot a fait les 30m² qu'il devait faire puis est retourné à sa maison mais quand je suis rentré, le bac était vide (avec le sol TRÈS mouillé sous la serpillère),
Du coup est ce que vous avez constaté des fuites du bac ?  
Car une fois rempli, même bien fermé ça coule un peu,  
Donc j'me demandais aussi si vous aviez constaté ça et si mon bac était bien hermétique ou non ...  
Merci !


 
Salut,
Cela ne m'étonne pas que cela continue de goutter. Il est bien précisé qu'il vaut mieux éviter de programmer la serpillère d'ailleurs ou de la laisser sur le socle avec de l'eau dedans.
Pour ce qui est de la surface, je dirais que pour 30m2, si tu mets en réglage niveau d'eau Elevé, il sera vide. Sur le mien, entre 25 et 30, il se vide. Ou alors, tu mets un double passage pour être sûr qu'il soit vide.

Message cité 1 fois
Message édité par Keno40 le 04-03-2021 à 09:13:18
n°333880
Boulet_Bil​l
Posté le 04-03-2021 à 11:13:36  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


 
Salut,
Cela ne m'étonne pas que cela continue de goutter. Il est bien précisé qu'il vaut mieux éviter de programmer la serpillère d'ailleurs ou de la laisser sur le socle avec de l'eau dedans.
Pour ce qui est de la surface, je dirais que pour 30m2, si tu mets en réglage niveau d'eau Elevé, il sera vide. Sur le mien, entre 25 et 30, il se vide. Ou alors, tu mets un double passage pour être sûr qu'il soit vide.


C'est "bien précisé" où ça qu'il est préférable de ne pas programmer la serpillère ?
 
Sinon très bonne idée de le forcer à se vider avant de rentrer à la base, merci !

n°333888
Keno40
Posté le 04-03-2021 à 12:10:33  profilanswer
 

Boulet_Bill a écrit :


C'est "bien précisé" où ça qu'il est préférable de ne pas programmer la serpillère ?
 
Sinon très bonne idée de le forcer à se vider avant de rentrer à la base, merci !


 
Non, en fait c'est plutôt que quand il s'arrête et revient sur le socle, l'aspi dit bien qu'il faut lui enlever le tracteur et le réservoir. Comme c'est sous pression d'air que l'eau sort, j'en déduis qu'il vaut mieux éviter de laisser le réservoir avec de l'eau dedans sur le socle.  
En gros, quand je mets de l'eau, je le lance direct, j'attends pas 2 heures.

n°334224
Keno40
Posté le 08-03-2021 à 10:21:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Le précieux est finalement officiellement mis en vente ici (en France je veux dire) :
https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 61071.html
Je suis assez surpris pour tout dire....


Message édité par Keno40 le 08-03-2021 à 10:21:19
n°334268
bouts54
Posté le 08-03-2021 à 15:42:24  profilanswer
 

Ayant la version global est ce que quelqu'un saurait si une mise à jour avec la possibilité d'enregistrer plusieurs cartes est prévu ?

n°334270
Keno40
Posté le 08-03-2021 à 15:47:34  profilanswer
 

bouts54 a écrit :

Ayant la version global est ce que quelqu'un saurait si une mise à jour avec la possibilité d'enregistrer plusieurs cartes est prévu ?


Ben, au niveau mondial (je dis ça d'après els retours des personnes de pleins de pays sur des groupes Telegram), le SAV parle de test, de fonction qui va arriver... Mais j'y croyais plus. Le successeur apparaît maintenant sur l'appli Mi Home serveur UE : le Mop 2 Pro +
 
Bref, maintenant, ce qui me ferait pencher sur une mise  à jour à venir
Une variantes Indienne de l'appareil est sortie  et elle a la fonction MultiMap.
L'appareil vient d'être lancé officiellement ici.
 
Mais en vrai personne ne sait vraiment. Je n'arrive pas  à faire parler les personnes en charge ici...

n°334281
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-03-2021 à 17:47:00  profilanswer
 

salut, le mien ne mouille plus la serpillière, j'ai testé le moteur du bac avec une alim 12V et ça fonctionne, l'eau coule bien avec un sifflement du moteur... une idée du problème ?

n°334354
Keno40
Posté le 09-03-2021 à 10:09:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

salut, le mien ne mouille plus la serpillière, j'ai testé le moteur du bac avec une alim 12V et ça fonctionne, l'eau coule bien avec un sifflement du moteur... une idée du problème ?


 
12V c'est un peu fort je crois que c'est plutôt entre  6 et  9V. FAit gaffe  à pas le cramer...
 
C'est une version CN de l'appareil ?
Est-ce qu'après une mise  à niveau de l'appareil / extinction / allumage, mise sur la base, lancement du nettoyage, lors du démarrage, il fait les tours sur lui-même avec les multiples pompages?
 
Sinon voir là : https://vacuumspain.com/en/how-to-f [...] -styj02ym/

n°334376
tortuegeni​aledb
Posté le 09-03-2021 à 17:47:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon aspirateur dysfonctionne, quand je lance un nettoyage, l'aspirateur démarre mais ne sort pas de sa base, et au bout de quelques secondes un message vocal retenti " vérifier que le capteur ne soit pas bloqué". concernant ce capteur, il tourne bien, j'ai démonté le module capteur pour mettre un coup de soufflette.
J'ai hard reset l'aspi mais rien y fait, il est bien à jour.
 
J'arrive à le télécommander, et il aspire bien.
 
A mon avis, le problème est localisé dans ce fameux module tournoyant, pb de capteur ?
 
Ci-après lien vidéo pour vous montrer mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=lIn [...] tueGeniaIe
 
J'ai pu le lancer du coup après avoir démonté le module et nettoyer le peu de poussière qu'il y avait, néanmoins il ne cartographie plus, et passe , n'importe comment : https://www.casimages.com/i/210309055555904309.jpg.html
 
Bug quand il ne veut pas se lancer :https://www.casimages.com/i/210309055518637979.jpg.html
 
Merci bien d'avance pour votre aide, j'ai pas envie de retrouver l'aspirateur manuel si vous voyez ce que je veux dire !  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M365 code erreur 24Xiaomi Mijia Lumière
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai sautexiaomi M365
erreur 13 robot S50 xiaomiSystème d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ?
Réparation d'un robot Bandai vintageXiaomi Yeelight Lightstrip
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR