|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:04:13 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 24-08-2021 à 11:49:12 |
Neraud | L'inconvénient des Netatmo, c'est que tu récupères pas les infos de tes sondes directement et en temps réel. Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 24-08-2021 à 12:20:25 |
nikos69 |
|
stban1983 |
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 24-08-2021 à 14:13:07 |
SNoof Ou pas... |
|
Digaboy | si c'est que temporaire je pense qu'acheter/revendre sera plus facile avec netatmo |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 14:57:54 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jungledede | J'ai compris comme toi.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 24-08-2021 à 17:23:16 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shaad |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait, dans l'automatisation, j'ai bien mon déclencheur, lorsque je fais exécuter, ça fonctionne.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je l'ai créé comme ça, et il est bien activé
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, j'ai trouvé comment on fait !
SNoof Ou pas... |
|
Digaboy |
|
protozoeus | Hello,
--------------- Mon Feedback |
ratur |
|
protozoeus | Merci pour l'aide ca fonctionne en utilisant cette doc : https://www.home-assistant.io/integ [...] .template/ : MULTIPLE ACTIONS FOR TURN_ON OR TURN_OFF --------------- Mon Feedback |
Moz007 | Coucou, |
Oliv_CTR | Je viens de déménager, j'ai 5 vannes Zwave Popp à revendre (j'en étais content, 1 an d'utilisation...je peux pas les réutiliser là où j'ai emménagé)
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fredo3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 27-08-2021 à 16:05:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Digaboy |
je n'utilise pas HA donc je comprend pas le problème et la réponse mais ma remarque était général. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 27-08-2021 à 16:19:20 |
jungledede | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ganfoud Talk to me Goose | Si tu trouves un bon plan tiens nous au courant, je suis pas équipé ! |
SNoof Ou pas... | J'ai un APC Back-UPS BX - BX950U-FR depuis décembre 2019 : aucun souci depuis l'achat !
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 30-08-2021 à 12:11:32 |
Message édité par Yoda_57 le 30-08-2021 à 18:48:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafunky |
Message édité par dafunky le 31-08-2021 à 10:56:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Neraud | Très content de mes 2 APC aussi (de tête Back-UPS PRO 900VA et 1200VA). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |