| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 21:27:22 ![]() ![]() |
Shaad | Merci Lazer. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-02-2020 à 02:01:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AleZ |
|
juju7841 |
Oui, le zigbee sans routeurs, c'est souvent une source d'ennuis. Si tu as deja le matériel, ça te coute rien de tester (ça dépend vraiment de l'environnement, ça peut très bien marcher), mais j'ai des doutes sur la pérennité du systeme, surtout si tu prévois de partir sur les clés génériques, mais dans ce cas la, rajouter des routeurs sera plus facile. Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 09-02-2020 à 14:07:01 |
Marsupilami_Fantasio | Salut, y a t'il des utilisateurs de Homey ? Intéressé également par l'intégration Homey et Homekit... |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 09-02-2020 à 19:32:53 |
Dezerd |
Je cherche également a intégrer les infos d'un eco compteur (legrand 412000), mais je ne trouve aucune info.. Certain(e) l'ont déjà mise en oeuvre ( via une API ou la sortie SCS)? (Sur HA). Merci --------------- 503 Service Unavailable |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 23:08:57 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-02-2020 à 23:26:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | Salut, ya quoi comme options pour un anémomètre pas cher? Édit: visiblement je pourrais mettre un modèle Oregon sur le rflink mais il semble que le produit n'est pas fiable. Édit 2 : je laisse à nouveau tomber ce besoin, ça reste plus simple de taper dans les infos de la station météo locale. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-02-2020 à 08:14:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 10-02-2020 à 09:32:46 --------------- 503 Service Unavailable |
Maegfea Un fou je vous dit, un fou... | Petit retour sur mon problème d'appairage.
--------------- https://www.maegfea.com/ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shaad |
Shaad |
dced |
|
stban1983 |
|
sebaas | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 10-02-2020 à 16:32:06 |
ganfoud Talk to me Goose | @ceux qui ont un cube Max!
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad | Je ne sais plus qui parlait d'Hubitat très récemment. Je viens de tomber sur ça en cherchant autre chose:
Shaad |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sebaas |
|
mdrlucky |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-02-2020 à 00:08:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-02-2020 à 00:17:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Le LongPush est apparu sur les Shelly1, Shelly1PM, Shelly2, Shelly2.5 fin novembre 2019.
Message édité par Shaad le 11-02-2020 à 00:59:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | Shaad le shelly sait faire l'association directe avec un autre Shelly, par contre je ne sais pas s'il sait le faire avec plusieurs shelly en même temps si c'est ça le point que tu soulèves. Lucky en principe tu es tranquille avec deux ac lite si tu as le choix du positionnement. Avec un seul ac lr je couvre cette surface easy. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2020 à 11:31:27 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |