| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 11:18:50 ![]() ![]() |
katkar | Propre |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
etiandim C'est moi | J'ai fait des webhooks dans IFTTT, tu les fais fonctionner sur un serveur interne ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
|
AeN0 \o/ |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 18:31:21 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
zack-fr-64 |
Digaboy |
|
zack-fr-64 | au feeling,
Digaboy | en effet |
pehun |
|
zack-fr-64 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis tombé là-dessus pour gérer l'accès à HA depuis l'extérieur : https://forumdomotique.com/guides-t [...] tailscale/
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zack-fr-64 | c'est un vpn ce qui y a de plus basique ..
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon en open source y a zerotier qui propose du VPN P2P, p'tit tuto qui va bien : https://youtu.be/U1h5KfBF2Ys?feature=shared&t=277 Message édité par Faboss le 29-09-2025 à 10:50:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A priori c'est juste pour lancer le chauffage à distance ou des trucs ponctuels comme ça. Et je vois que la connexion c'est via son compte Google, c'est quasi transparent, pas de nouveau compte à créer quelque part, c'est pas mal.
zack-fr-64 | Tailscale est un fork de wireguard,
Et via ton NAS tu exposes tout ton réseau ?
zack-fr-64 |
libussa |
|
zack-fr-64 | en effet je suis pas un expert, --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
pehun |
|
pehun |
|
zack-fr-64 |
Ça change pas tous les ans ? J'avais commencé à regarder, je découvre un peu, déjà faut choisir un nom improbable pour trouver pas cher et à chaque renouvellement ça peut augmenter c'est ça ?
zack-fr-64 | Possible, c'est toujours 2,99€ a date (y a meme une réduction en cours c'est 1€ et des brouettes).
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-09-2025 à 16:06:43 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
Digaboy |
Je prends pas le bon pack ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend de l’extension hein ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zack-fr-64 | Oui ça dépend essentiellement de l'extension, je suis en .ovh moi, c'est le moins cher
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-09-2025 à 21:41:21 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |