| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | 
|---|---|
| KaraMoi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Je pensais que c'était pour la marche forcée mais en fait c'est ce qui dit qu'on est en mode chauffe (mais ça semble bien moduler selon la température demandée). https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435487 Et j'ai bien un indicateur de chauffe à droite et plus un symbole AC. 
 Ce qui est bizarre aussi c'est les 3 petits points en haut qui mènent à la carte thermostat classique, qui a des options et un statut pas cohérent avec la carte versatile. Je les ai viré. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-09-2025 à 20:37:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
|  Publicité | Posté le 25-09-2025 à 19:53:47     | 
| KewynThe World still the same | 

--------------- There's just less in it | 
| etiandimC'est moi | Heureusement, Gemini apporte une réponse à mon problème : seuls Homey me permet de beaux tableaux de bord en mode kiosque, affiche la caméra de surveillance et le thermostat (mal branlé dans google home) et commande les volet MAIS grosse latence avec Tapo.

--------------- Time flies when you're a faggot. | 
| Maka- | Sinon tu vires tes prises tapo et achète de "simples" prises zigbee Ikea ou lidl pour quelques euros, et le tout avec un dongle zigbee   | 
| RiderCrazy | Ahhh IFTTT... on risque de te revoir dans pas tard. | 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | 

Je te confirme que c'est lourdingue mais juste des automatisations ça serait un peu raide. Pour le coup une intégration plus simple m'irait bien mais aussi simple dans la gestion surtout. 
 Y'a pas ça   Message édité par Kara le 26-09-2025 à 00:00:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
|  Publicité | Posté le 25-09-2025 à 23:59:10     | 
| Moz007 | 

| 
| etiandimC'est moi | Si, c'est pris en charge. --------------- Time flies when you're a faggot. | 
| t_juunoob inside | 

| 
| Digaboy | 

| 
| KewynThe World still the same | Essai absolument de passer par autre chose qu'IFTTT --------------- There's just less in it | 
| fegreVoleur professionnel | Clairement... | 
| etiandimC'est moi | Pourquoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. | 
| fegreVoleur professionnel | Life 360 par exemple... | 
| etiandimC'est moi | ça, c'est même sûr.
 --------------- Time flies when you're a faggot. | 
| KewynThe World still the same | Meross / Ikea / Tapo  Message édité par Kewyn le 26-09-2025 à 15:34:09 --------------- There's just less in it | 
| pehun | les prises zigbee leroy merlin, rock solide, relevé de conso, juste un peu chères | 
| Neraud | +1 pour Leroy Merlin. J'avais dévalisé tout le stock de celles là de mémoire : https://zigbee.blakadder.com/ADEO_LDSENK02F.html
 | 
| pehun | Oui, ça
 | 
| Poly | J'aimerais bien prendre des Ikea ou LM, mais en France on a que ces sales merdes de type E. Faut aller en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas pour avoir du type F. | 
| actarusprinced'euphorMetamorphose ! | 

Edit : Posés en 2022, les capteurs sont toujours OK  Message cité 4 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 26-09-2025 à 18:21:11 | 
| Poly | 
 Ça coute cher de pas avoir d'imprimante 3D.  | 
| Winpoks | 

| 
| bituboGT Turbo Addict | 
 alors j'en ai 3 de ce modèle  Message édité par bitubo le 26-09-2025 à 18:52:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti | 
| fegreVoleur professionnel | 

| 
| djbennyjIvre au chai | Hello.
 Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-09-2025 à 19:42:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie | 

Ceci dit j'aimerais bien prendre une imprimante ,mais pas trop de place  --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti | 
| jma64Electricien chez MOI 8-)) | 

--------------- . c'est tout | 
| fegreVoleur professionnel | 
 Justement elle est dans un placard  Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-09-2025 à 20:22:38 | 

Le soucis c'est que moi ça serait plutôt la A1 mini , sans ams  --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti | 
| Eclat d'ombreWhy not? | 

--------------- | 
| zack-fr-64 | 

--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| Digaboy | 
 Car j'arrive a faire ça avec les sonoff mais c'est 100% dépendant de ha et je suis pas fan d'une aussi grande dépendance | 
| RomainD2 | Allez, je me relance dans la domotique dans ma nouvelle maison,
 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |