| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en ai eu un y'a très longtemps qui a tenu 3 semaines Message édité par Kara le 27-07-2025 à 17:45:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
Poly |
libussa |
|
Moz007 | Après deux ans de bons et loyaux services, mes tablettes android utilisées en wall panel pour HA et chargées à 100% en permanence car point de limite de charge dans Android 13 ont leur batterie qui commence à gonfler une par une.
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 27-07-2025 à 20:51:25 |
Poly | Pas possible de juste virer la batterie? |
katkar | les "Panels" Shelly ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
On est sur domotique Édit : message posté par un mec qui n'a même pas encore ne serait-ce qu' installé HAOS Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 28-07-2025 à 00:44:41 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
Poly | Une batterie qui prend feu collée au mur. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moz007 | Disons que j'ai perdu confiance dans un appareil avec batterie branché 24/7...
|
lazer127 |
La batterie s'use naturellement, mais est respectée, je n'ai jamais vu de gonflement. Niveau chaleur c'est pas terrible, car je l'ai placé au point le plus haut de ma maison pour maximiser la réception GSM... Dans les combles ça chauffe très fort en été. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
katkar |
|
lazer127 |
|
Moz007 |
|
libussa | c'est le moment d'acheter une imprimante 3d |
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 28-07-2025 à 16:56:26 --------------- Bien à vous, |
katkar |
|
dboss77 |
DayWalker II | Le lixee fonctionne bien avec ZHA pour le compteur électrique (Je suis passé à Mosquitto pour d'autres périphériques, mais pas à cause du lixee) |
fegre Voleur professionnel | +1 pour le lixee aussi, c'est simple et efficace |
dboss77 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, équipé ici aussi depuis quelques semaines.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DayWalker II | Personnellement, je conseille aussi ZHA.
Message édité par DayWalker II le 30-07-2025 à 10:38:58 |
libussa |
le lixee il va lire ta téléinfo (données remontées par le compteur Enedis/linky), et donc les index. Tu vas aussi pouvoir lire la puissance instantanée, mais ce sera en VA, avec un rafraîchissement plus faible le shelly 3em c'est un compteur d'énergie à pinces ampèremétriques. Il a 3 pinces (il y a aussi un modèles moins cher à 2 pinces), qui te permettront de mesurer puissance instantanée (en W) et énergie sur 3 (ou 2) circuits. Ça peut etre l'arrivée de ton tableau pour avoir la conso globale de la maison (comme pourrait te donner la téléinfo), mais tu pourras aussi mesurer d'autres circuits je sais pas trop comment on en est arrivé à ZHA vs Z2M Message édité par libussa le 30-07-2025 à 10:50:22 |
Ketill | Bon, j'avance doucement sur ma configuration domotique, c'est à la fois simple et complexe ces histoires |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 30-07-2025 à 13:16:44 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | En faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que la box Fibaro ne supportait pas la clé RFXcom ce qui va me poser un gros problème pour la gestion de mes volets --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
DayWalker II | HA Green -> tu peux tester avec un PC et une VM avant, ou un vieux PC portable ^^
Message édité par DayWalker II le 30-07-2025 à 20:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |