| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 12:22:11 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
RiderCrazy |
Je suis resté là dessus, mais je fais l'apparaige au plus près de ma clef Conbee. Ca tient globalement pas mal.
|
Batou |
|
d@kn1ko | vous avez vu les nouveaux shelly plus mini
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Shaad |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:44:40 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 01-09-2023 à 16:50:46 |
SNoof Ou pas... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Dans un tiroir, exactement. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lazer127 | Que 3 modules en Z-Wave... espérons qu'ils reprennent le module Fil Pilote, en Z-Wave ou Wi-Fi, Zigbee, Thread, Matter, peu importe, mais remis au gout du jour.
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-09-2023 à 17:10:57 |
RiderCrazy |
Oui, c'est l'idéal, quand le routeur auquel tu les appaires est "compatible" avec la "norme" Aqara. J'ai une grosse partie de mon maillage qui est constitué d'interrupteur Legrand et ils ne l'entendent pas de cette oreille |
Moz007 | Question Home Assistant : connaissez-vous un moyen d'afficher des pages web du réseau local dans HA en prenant en charge un cookie d'auth pour éviter de s'identifier à chaque fois ? |
Batou |
|
Shaad |
Non mais c'est aussi crado que tu peux l'imaginer : un capteur Aqara ouvert, un fil rouge et un fil noir soudés sur les contacts prévus pour la pile CR2032 et au bout des 2 fils le berceau avec les piles. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
naglefourbe schtroumpf fourbe | une phot pour le topic HB alors --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain je suis vraiment limite niveau compétence pour HA
Message édité par Big Blue le 03-09-2023 à 12:30:21 |
Shaad | Ton indentation yaml n'est pas correcte dans ton second bloc.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | le second c'est le résultat du validate de esp home Ou j'ai pas compris Message édité par Big Blue le 03-09-2023 à 12:35:44 |
Shaad | Ah oui en effet, pardon, j'ai juste l'habitude d'indenter à chaque changement de niveau, mais c'est correct en effet.
|
Dephi | L'équivalent sur un Shelly accessible depuis l'interface n'a jamais fonctionné chez moi.
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-09-2023 à 16:44:48 |
Alex-95 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Essaie de voir ce qui passe au niveau du brocker MQTT en t'y connectant avec un soft type MQTT explorer. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
|
DrDooM | Laisse tomber, j'avais même pas réalisé que je ne tournais pas sur l'image HA latest, j'étais encore sur une version de 2022 |
DrDooM | J'ai préféré monter un mini PC + Blue Iris dessus |
yoda34 Chemical Worker | Ah tiens c’est pas con ça |
Batou |
|
Dephi |
--------------- |
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |