| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 12:30:49 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-07-2023 à 13:06:32 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
|
libussa | le produit a l'air intéressant sur le papier, par contre le manque d'API locale c'est rédhibitoire pour moi |
Digaboy |
libussa |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-07-2023 à 16:36:09 |
libussa |
|
Shaad | Oui pardon, c'est exactement la procédure que j'ai suivie en effet.
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:50:19 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | En parlant d’ESPHOME, un ESP8266, ça peut s’alimenter sur batteries / piles ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
snk4ever | J'ai utilisé un temps mon module téléinfo avec un esp32 sur une grosse batterie USB. Ça me tenait 5 ou 6 jours de mémoire. Pas pratique, j'ai fini par l'alimenter par le secteur. |
delatruel | Un peu pris de court ... là où un délai de 4 semaines était annoncé pour la mise en place du linky le technicien passe cette a-m.
|
libussa |
|
libussa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
libussa |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 21-07-2023 à 15:32:28 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je dois trouver un portier vidéo. Dahua semble faire l'unanimité. Cependant, leurs dernières versions sont passées en h265 et j'ai lu que cela posait problème à home assistant. Est ce vraiment le cas ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hello, j'ai du mal à comprendre un truc, le pont philips hue de base permet-il de connecter n'importe quel device zigbee ou pas du tout ? et sinon, dans le but de pas multiplier les appareils branchés, est-ce que toutes les ampoules/inter hue sont compatibles avec un pont sonoff comme celui-là ? https://www.amazon.fr/SONOFF-Gatewa [...] r=8-8&th=1 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-07-2023 à 15:35:45 --------------- we are the dollars and cents |
eric011 et vive la galère |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah ça pourrait le faire avec un petit panneau solaire Message édité par yoda34 le 21-07-2023 à 17:26:01 |
Groody Utilisez MES smileys § |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Quelle réf ? Il est fiable ? Dans le puits j'ai déjà un capteur de pression et 2 de temps. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DayWalker II | Ca ne marche pas avec local tuya ?
|
libussa |
|
Roger01 |
|
benbigboss |
|
pehun |
|
pehun |
|
pehun |
|
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour ton retour. Je n'ai pas encore installé HA et ce n'est pas pour tout de suite. J'essaie d'anticiper c'est tout. Je comptais partir sur le modèle cité à maintes reprises pour sa qualité et sa compatibilité avec HA, le VTO2202F-P sauf qu'il n'est plus produit. Ses successeurs sont en H265 et j'ai lu des messages disant que cela posait problème à HA. Du coup je fais quoi ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pehun | J'ai celui là
|
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour ton retour J'avoue hésiter avec le vto4202 qui est modulable. Cela me permettrait d'avoir un clavier. Mon objectif final étant de gérer 2 serrures différentes selon le code entré (portillon et boîte à colis) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |