| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:17:11 ![]() ![]() |
jigawa |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tiens en parlant de ça ma SAC07b n'émets pas de bip lorsque j'allume/eteint l'alarme ... pourtant elle sonne bien. Une idée ? --------------- ' OR 1=1;-- |
dell24pouces | Coucou, |
dell24pouces |
|
jigawa |
|
upostily |
pow3ll |
|
dell24pouces |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:21:39 ![]() ![]() |
upostily |
|
Whathe |
Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 24-01-2016 à 09:58:55 |
jigawa |
Bonne nouvelle. Bon après c'est du Ali donc à voir.
La nouvelle version semble bien fonctionner. Je l'installe depuis plus d'un mois et je n'ai aucun retour. ANCIENNE VERSION (ne pas acheter !!!):
Bonsoir, Pour répondre à tes questions, le modèle Chuango G5 ou son équivalent chez eTiger me semble parfaitement adapté à tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-01-2016 à 20:34:25 |
Whathe |
Voici le modèle avec GSM. Sinon en FULL Option, GSM, Solaire, etc y à celle-ci http://www.amazon.fr/Alarme-mouvem [...] 4+%C3%A0+5 Les commentaires sont tous positifs je trouve pas l'équivalent 4/5 pièces + alarme extérieur sur la Chuango G5. Tu as un lien ? Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 25-01-2016 à 08:51:37 |
jigawa | Comme prévu, voici la nouvelle version de la sirène SPS-260:
|
jigawa |
|
jigawa | Pour vos calculer le coût de vos installations, voici le prix public HORS TAXES des alarmes et accessoires Chuango OFFICIELS. http://docdro.id/uLbNJlt (le PDF est clean, je l'ai uploadé) Evidemment c'est un "prix public", on peut trouver plus ou moins cher, certains bouffent la TVA d'autres non, ETC... Mais au moins vous avez une base. Message édité par jigawa le 25-01-2016 à 12:15:55 |
Whathe |
Message édité par Whathe le 25-01-2016 à 14:04:36 |
pow3ll | Et l'intermédaire en terme de fonctionnalité et qualité existe ? |
upostily |
|
pow3ll | Salut, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
hein ? issue de la doc du détecteur etiger : "Il sonne lui-même et fait également sonner les sirènes de l'alarme tout en vous prévenant sur votre téléphone. Inscrire le détecteur de fumée à la centrale d’alarme si c'est pas le cas, c'est plus qu'une feinte, c'est une arnaque... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-01-2016 à 14:09:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Le confirme qu'il fait sonner l'alarme. Il y a un bouton test, c'est ce bouton qu'il faut utiliser il me semble. --------------- ' OR 1=1;-- |
pow3ll | Autan pour moi , je pensait qu'il etait simplement siglé Etiger et rien d'autre. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | C'est du bon bullshit de vendeur
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 28-01-2016 à 12:12:01 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Whathe |
Message édité par Whathe le 28-01-2016 à 11:58:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-01-2016 à 13:30:45 |
ah oui, oui et ça je lui ai dit d'office, que le prix du matos était abusé et qu'on trouvait du discount sur le net qui avait les memes caracs et fonctionnalités. là dessus elle s'est pas battue pour me dire que ses capteurs étaient plus mieux bien. j'ai demonté vite fait un capteur d'ouverture pour voir dedans la super technologie brevetée verisure, c'est la meme chose que les tofs que j'ai pu voir ici ou ailleurs en etiger ou chuango.
ben, pas exploitable pour reconnaître les mecs mais, d'après ce qu'elle disait, l'interet de la photo est que les flics sont obligés de venir au moins constater que le gars est parti, parce qu'il y a un risque pour les habitants.
ouais, je pensais aussi quand je suis en vacances, mais bon j'ai de la famille qui vit très très près donc ça va je suis assez de ton avis en fin de compte Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2016 à 13:53:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ok, je comprends, mais après c'est une question contractuelle Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2016 à 13:56:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
jigawa | Verimachinchose... comment dire... Bon en fait je ne vais rien dire puisque c'est tellement évident comme le nez au milieu de la figure.
Installer une sirène extérieure est généralement compliqué donc plus cher, d'où l'argument bullshit sur son inutilité. Cela règle le problème.
Lorsque l'alarme se déclenche, la télé-surveillance tente de joindre le client afin de lui demander si une levée de doute est nécessaire. La levée de doute consiste en l'envoi d'un agent de sécurité qui se contentera de vérifier DE L’EXTÉRIEUR. Bref poursuivons. Maintenant admettons que des levées de doutes soit facturées au client sans que ce dernier puisse avoir la certitude d'un déclenchement d'alarme.
Comme indiqué plus haut, il n'y a pas de solution miracle. Mais au moins avec une camera et un petit système de type G5, on économise de quoi partir en vacances. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-01-2016 à 20:24:02 |
jigawa |
Remboursement de quoi ? De l'abonnement du mois en cours ?
Message édité par jigawa le 28-01-2016 à 19:48:04 |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |