| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-12-2019 à 03:47:02 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 03:46:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain le PC dans la boite à botes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cassius |
--------------- . . |
Dakans pouet pouet | on devine l'inspiration
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 09:10:00 ![]() Ah oui bien vu |
Poly |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:31:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | yep, chieftec était une boite qui était liée à antec à une époque bon, en tous cas j'ai ce boitier dans un coin, mais je vais le laisser à marseille... au pire, il me restera tous les souvenirs qui y sont liés (le nombre de pièces de PC hors d'age que j'ai "pour souvenir" Message édité par misato le 28-12-2019 à 01:30:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly | https://forums.anandtech.com/thread [...] ec.718318/
|
misato Clavicula Nox | ah, autant chieftec et antec ont de nombreux boitiers très proches, autant enermax, j'ai plus de mal à voir le parallèle... ya un site où on peut voir tout ce qu'ils produisent, chenming ? sinon, "photo ou ce n'est pas arrivé"... donc photo : Message édité par misato le 29-12-2019 à 03:17:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | @misato Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 29-12-2019 à 11:05:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StreneSaco |
|
misato Clavicula Nox |
Poly |
axklaus | Bonne année,
Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 02:20:16 |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 02:18:48 |
Cassius |
FRACTAL |
|
axklaus | énorme, Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 12:37:03 |
Xixou2 |
|
misato Clavicula Nox | comment j'aurais pas confiance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tarfun |
Message édité par tarfun le 03-01-2020 à 11:10:13 |
quentincc It's all ogre now | C'est vrai qu'il manque un rouleau de ruban adhésif isolant (ou scotch orange --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
enikka | tu nous blindes ca de colle chaude et terminé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kyjja Y'a pot ! | Ca me rappelle un appartement où j'étais. Le radiateur de 3kW relié comme ça au secteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
ge_laf |
Message édité par ge_laf le 03-01-2020 à 18:45:07 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |