| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 12:28:48 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Petit mais honteux ... Excellent --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Durabrite zat is ze question |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:43:56 ![]() c'est une 1070 asus oem, la carte d'origine d'un pc "gaming".
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:44:25 ![]() et il sont de l'air les ventilo, y'a un 140 qui leur en souffle en pleine gueule |
ecko-mecko | Amis de la poesie de notre ami Mac Guyver, je vous présente le chargeur de batterie a NE SURTOUT JAMAIS FAIRE.
Message cité 1 fois Message édité par ecko-mecko le 22-03-2018 à 01:12:52 |
Durabrite zat is ze question | Haha, jolie HB, il débite combien de courant ces chargeur ? Car avec une batterie de 70ah, faut pas être presser |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Faut utiliser une adresse qui donne directement une image, pas noelshack qui renvoie une page html. Essaye reho.st. |
enikka | pour charger une batterie "marque repère" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Regla88 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 19:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 19:06:19 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si on utilise la bonne URL pour l'image effectivement... |
Trans-Am | coupaing |
kronoob | C'était pas plus simple de démonter le ventilateur et graisser l'axe ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Trans-Am | boaf quand c'est raide c'est raide en général
|
scorpid54 | j'ai graissé l'axe pour voir, et ca n'a rien arrangé, les roulements était hs ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai fait la même sur ma vieille et brave Radeon HD7970, saloperies de dual ventilo tout fins qui avaient prit du jeu et dont les pâles tapaient sur le radia --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca me rappelle un "bon" souvenir !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
blast3r Please smile my nose bleed |
Regla88 |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kyjja Y'a pot ! | C'est surtout le mauvais topic en fait. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ecko-mecko |
BiflaThor | drap ce topic |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 15:23:59 ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 14-04-2018 à 15:26:48 --------------- Jean Pierre |
Trans-Am | kilécon @jp : je suis même pas sûr que ça suffira pour alimenter le calculo le temps du transfert de batterie, je vous dirai Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 14-04-2018 à 15:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |