| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Reprise du message précédent : --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Guss_ | c'était quoi comme type ? ni-cd ni-mh lithium, alcaline ... ou saline ?? Message édité par Guss_ le 29-06-2016 à 15:15:49 |
quentincc It's all ogre now | Y'a que ça comme indication : R03P edit : le pire c'est que ça fonctionne encore après avoir changer les piles d'emplacement Message édité par quentincc le 29-06-2016 à 15:40:07 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Guss_ | d'après ce que je lis ce serait de batteries carbone mais c'est pas très clair |
paulothekid TURBO POSTEUR | rappel :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Lone Morgen |
|
F117 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | une batterie genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00208651.html
F117 | moi c'est une batterie telle qu'on la voit sur la photo c'est pour une lampe torche qui prend des batteries 18650 a 3.7 V Message édité par F117 le 30-06-2016 à 20:35:40 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 20:35:20 ![]() ![]() |
F117 | oui c'est ça il me faut il en faut 4 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 22:41:21 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 30-06-2016 à 23:23:38 |
Message édité par matt113 le 30-06-2016 à 23:32:27 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par matt113 le 30-06-2016 à 23:42:00 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | J'hésite de le poster car c'est peut-être bien HS mais finalement c'est plus fort que moi. |
quentincc It's all ogre now | Moi je trouve que ces réalisation n'ont rien d'HB, au contraire c'est très bien foutu, il prend du temps pour concevoir ces création. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
paulothekid TURBO POSTEUR | Rejeté : un HB doit être utile --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Idem. Je ne vois (pour ma part) aucun HB dans ce "robot".
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucun rapport --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je suppose que vous parlez de cette histoire: http://hackaday.com/2015/09/15/9th [...] g-a-clock/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:33:53 ![]() a la fin de l'histoire lui et ses parents sont parti s'installer au qatar |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, j'avais perdu le drapal. Bon du coup un bidouillage pas honteux : remplacement du ventilo d'origine de mon switch 24 ports qui gueulait plus fort que mes 3 PC réunis par un noiseblocker qui souffle très peu mais ne fait pas un bruit. Évidemment, c'est du 3 pins, et le connecteur du switch a un condo placé contre ce dernier du mauvais côté. Du coup fouille de la boite à Arduino, une paire de Dupont MF, un peu de scotch et hop
Edith : Pour le Disque dur de box orange, quelqu'un à tenté un switch d'EEPROM ? Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 05-07-2016 à 19:25:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |