| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:28:12 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
DayWalker II | Ca peut se faire remplacer, un firmware... mais il faut trouver avec lequel. |
splint33 | En effet, impossible de faire quoi que ce soit avec, même la box TV orange ne semble pas y arriver x)
Message cité 1 fois Message édité par splint33 le 23-06-2016 à 22:05:42 |
quentincc It's all ogre now | le firmware faudra certainement le flash avec un module de flash, a connecter aux pattes de la mémoire firmware --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
splint33 | Impossible de trouver le firmware, google semble chercher depuis 2012 Message édité par splint33 le 23-06-2016 à 22:31:56 |
Trans-Am |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 22:02:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 22:09:05 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 22:02:07 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Bon ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, et j'ai de quoi remédier à la chose ! Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 25-06-2016 à 10:29:23 |
splint33 |
Message cité 3 fois Message édité par splint33 le 25-06-2016 à 00:10:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Xixou2 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
splint33 |
Message cité 1 fois Message édité par splint33 le 25-06-2016 à 11:11:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 13:48:10 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:26:41 ![]() Pis surtout au prix où sont les hdd franchement pourquoi ce faire chier et perdre du temps avec un 160go |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Perso, je perdrais volontiers mon temps avec ça pour deux raisons :
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEUR | ou passer chez free --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lyksyr | j'ai un pc-3000, je veux bien essayer si tu m'envoies le disque...
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
billalo |
|
lyksyr |
http://www.instructables.com/id/Co [...] y-to-720k/
Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 25-06-2016 à 19:12:33 |
jean pierre |
Xixou2 |
Guss_ | Celle où on voyait une marque carré à la place du 2em trou, en général ça marchait, par contre, s'il n'y avait pas de marque, ça ne marchait pas |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
jean pierre |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 29-06-2016 à 00:47:38 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-06-2016 à 11:26:36 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
quentincc It's all ogre now | Vous savez, le truc qui arrive souvent avec les lampe torche, baisse d'intensité temporaire qui en général provient d'un mauvais contact, eh bah cette fois ci c'est à cause des piles, plus particulièrement une des trois piles, elle s'est tout simplement dégonflé sans même faire de dépôts (même ça puait la mort tout de même), bon après tout ce n'était qu'une pile HB, fallais pas s'attendre à mieux Message édité par quentincc le 29-06-2016 à 12:33:17 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MisterMoT Les loutres vainqueront | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |