| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 17:36:05 ![]() c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 17:36:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 22:02:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 06:37:15 ![]() |
Xixou2 | OMG |
quentincc It's all ogre now | y'a du niveau par ici : http://www.nrj.fr/videos-insolites [...] oto-724963
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 21:10:56 ![]() Rien que le site est HB |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 00:13:34 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Xixou2 | looooooooooooooooooolllllllllllll |
Werras Libérez le Kafiristan. | PU TAIN --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | l’acharné qui a refait toute sa télécommande.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Fouge | Tu peux nous expliquer ce que tu as fait exactement ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 20:35:41 ![]() respect |
gougoul07 Bo comme un dieu | grâce a un trou de ver ? ou une distorsion du continuum spatio-temporel ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sacré psychopathe du fil à wrapper --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
samedioli | Merci a tous pour les commentaires,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Joli exemple d'hardware hacking --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
samedioli |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est quoi ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
samedioli | Un pré-ampli micro faible bruit. |
Fouge |
Ce serait pas dû à une économie de bout de chandelle sur l'alim qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner la tondeuse ?
|
lyksyr | Euh si, ma tondeuse à barbe était bien indiquée "Fonctionne sans fil ou avec fil" c'est même pour ça que je l'ai pris. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 01-02-2016 à 16:59:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 18:27:45 ![]() Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 18:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |