| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/06408aba8d1d62 [...] a20bec.png Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 23-01-2016 à 16:01:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:00:35 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 16:58:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 17:00:01 |
manisque | chut J'avais la flemme de racheter une ampoule pour compenser ma maladresse (crash de la lampe contre une porte Du coup j'ai pris une LED qui avait l'air d'avoir de la patate dans un fond de tiroir, et bricolé une source de courant. (Les vrais barbus remarqueront que j'ai oublié une diode en prenant la photo À la base, cette lampe est vraiment mal conçue (Ikea Antifoni, comme ça vous pouvez l'éviter Message cité 3 fois Message édité par manisque le 23-01-2016 à 17:22:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:21:27 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
C'était surtout pour éviter de câbler le collecteur Mais ça va devoir être modifié, parce que ça pète bien trop les yeux quand on est dans les 20~30° du cône lumineux et ça n'éclaire pas grand chose à côté --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 19:59:36 ![]() y'avait surement moyen de faire plus crado |
Kyjja Y'a pot ! | Attend attend, on veut une photo en fonctionnement avant toute validation --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 08:20:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bondiou --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 | SilentPCreview..
|
bossmen1 | 2016 commence divinement bien --------------- Mais oui c'est clair ! |
MxT55 Oui mais non ! | Là on a quand même une sacrée combo de plusieurs fixations/découp'àlavacommejtepousse
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bossmen1 | ça manque de scotch quand même... même si ça fait dégueulasse ... ça reste un poil propre --------------- Mais oui c'est clair ! |
Poly | Sinon, vous pourriez aussi arrêter de ressortir la même blague "aga C tro propr" à chaque photo, histoire de foutre la paix aux participants? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 26-01-2016 à 20:00:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 02:01:31 ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
quentincc It's all ogre now | Y'a déjà eu le débat par un temps, on va pas recommencer, chaqu'un dit ce qu'il veut et tu n'es pas obligé de lire le "A C TRO PR0PR"
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Guss_ |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah faut bien que ce type d'alim serve enfin à quelque chose --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:30:02 ![]() et puis je le répète , c'est pas à prendre au premier degré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 12:34:32 |
chichi1er En vacances ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui j'aime bien aussi l'intégration de l'interrupteur Message édité par letrouveur le 27-01-2016 à 23:04:58 |
chichi1er En vacances ! | Des trucs comme ça j'en fait plusieurs par mois --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Faut que je pense à prendre en photo mon testeur de terre, le chargeur 220 -> 12V prise allume cigare femelle.... --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
|
chichi1er En vacances ! | Plus propre que ça...mais en revanche beaucoup plus honteux aussi ! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 15:19:17 ![]() tu vends du rêve là Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 15:19:32 |
chichi1er En vacances ! | Je fais des tofs quand je rentre à la maison
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |