| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : Message édité par quentincc le 01-01-2016 à 23:48:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:47:46 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Mais si |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pense à tout ce public déchaîné qui attend de voter comme moi |
quentincc It's all ogre now | Bah c'est la fin des vacances, faut faire les devoirs, révisé pour les interrogations, enfin bref y'a plus le temps edit: Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 02-01-2016 à 12:29:19 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca sent le ban ça --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 14:25:52 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Quentin --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
hice33 | Heureusement que l'on peut pas faire ça chez nous sinon j'ose même imaginer ce que l'on croiserais sur nos routes avec vous |
Xixou2 | |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:02:20 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hice33 |
|
Ali-Pacha AW |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai une souris "gamer" que j'aime bien qui a la même maladie que feue ma saitek cyborg mouse: clic gauche HS comme elle est plus sous garantie et que je l'aime beaucoup sinon (glisse et capteur je pense swapper les 3 clics en préventif vu que les 3 switches sont identiques (avec un gros CHINA écrit dessus dès fois qu'on aie le doute ma question c'est comment absorber proprement l'ancienne soudure pour démonter? en cours j'utilisais de la nappe en cuivre mais là j'ai pas ça sous la main Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-01-2016 à 08:48:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Sinon avec une petite pompe à soudures |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucun risque que ça marche avec une seringue --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu chauffe le pad et tu donne un coup sur le table avec la carte électronique. La soudure va tomber sans problème. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 04-01-2016 à 20:16:33 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour ton fer, il faut jouer avec le connecteur. J'ai le même problème sur une station Conrad. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
quentincc It's all ogre now | Sinon des idées pour les catégories pour les votes? comme l'année dernière ?
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | A une majuscule près, pas de fautes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
C'est degueu + ça fonctionne c'est donc HB
Bon ok j'ai pas trouvé le côté informatique Message édité par fegre le 05-01-2016 à 22:46:39 |
quentincc It's all ogre now | Je viens de finir la page 454 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Vu sur la page Fb de Korben:
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PressurE A peu PressurE de moi | Amazing --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Xixou2 | |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
quentincc It's all ogre now | Bah une idée comme hébergeur d'image du coup ? PS: une fois sorti du bain je te dirais si c'est moi ou toi (après j'ai pas mit le HB de mon antenne de début 2015 car pas tester et aussi j'ai regroupé certains HB quand il s'agissait d'une évolution du dernier Edit: en images manquante cette année y'a eu du "perso" Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 06-01-2016 à 21:47:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 06-01-2016 à 22:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |