| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
quentincc It's all ogre now | Il ne sait pas apprécier les HB sans Duct Tape, même les HB où ça tient par le sain esprit il aime pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 16:24:02 ![]() "quentincc c'est ton père, |
jean pierre |
TheFurax | Uhmmm... Un Seagate qui veut pas fonctionner :s
Message édité par TheFurax le 24-12-2015 à 16:10:34 |
Trans-Am | Shunt de la diode TVS ? Message édité par Trans-Am le 24-12-2015 à 16:23:44 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:36:30 ![]() A mon avis il a du l'OC le HDD (de 5400@10000trs/min) |
TheFurax | Je sais pas je trifouillais avec mon multimetre pour voir ou y'avais des tensions au deux bornes et quand j'ai mis au bornes sa a fonctionné le moteur tournais
|
quentincc It's all ogre now | essaye peut être de trouver la datasheet du pcb pour connaitre le condo et sa valeur pour remplacer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheFurax | Bon on oublie toute tentative de réparation |
quentincc It's all ogre now | si tu avais des données tu peux toujours en trouver un autre avec secteur mort et prendre son PCB (mais exactement même modèle) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:47:42 ![]() Bon ben ta plus qu'à t'en faire un joli presse papier |
TheFurax | Mais par contre il fonctionnait bien j'avais accès a tout j'ai meme pu le formater |
Trans-Am | grilled, dans tous les sens du terme |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheFurax |
Message cité 1 fois Message édité par TheFurax le 24-12-2015 à 18:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 18:25:24 ![]() Fait aussi une photo du PCB surtout là où il y a le contrôleur. |
TheFurax |
quentincc It's all ogre now |
TheFurax | Ah ben avec du EtronTech XD
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | je regarde ça lundi. Mais des 7200.10 j'en ai cramé des tonnes |
dj smelz | drap |
|
FRACTAL | en 2008 yavait un mec qui vendait les pcb de disque durs sur hfr |
Regla88 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 14:14:01 ![]()
|
quentincc It's all ogre now | On est le 1, l'heure du vote de 2015 a sonné --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jean pierre |
quentincc It's all ogre now | Bon j'ai commencé à recensé les HB 2015, j'en suis déjà à la page 425 et 24 HB Message édité par quentincc le 01-01-2016 à 23:48:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |