| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent : --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:15:06 ![]() ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 13-07-2015 à 12:54:20 --------------- Jean Pierre |
yopmister | franchement je sais pas, a mon avis du matos pas très bien manipuler ou quelque chose qui a malencontreusement rencontrer le ventilo dans la tour... |
Fouge | Le Delta THA1248BE me plait bien : 318CFM à 7600rpm, 99W, pâles en titane edit: effectivement, c'est du 48V (et non W) Message édité par Fouge le 14-07-2015 à 00:58:02 |
Kyjja Y'a pot ! | L'air cooling vaincra --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
Pour ceux qui veulent un modèle 12V, il y a le Delta GFC0812DW-TD2G : un 80*80mm et 76mm d'épaisseur, système contra-rotatif (les 2 rotors pouvant monter jusqu'à 13 500 et 11 000 tpm Message édité par Fouge le 14-07-2015 à 01:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 15:47:48 ![]() Sa dois envoyer du lourd avec un watercooling |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 15:47:48 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | surtout au niveau des tympans... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quentincc It's all ogre now | Dites, vous pensez qu'un verre (d'eau mais sec) puisse servir de rad? Il me faut un rad pour mon 3770k mais j'en ais pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 16:59:31 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
fais pipi sur ton CPU ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quentincc It's all ogre now | Mouais enfaite j'ai trouver un rad de sempron, --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Double les câbles et ça fonctionnera oui. Câble juste une seule fois le duo fil vert et noir par contre |
quentincc It's all ogre now | Bon pour le verre d'eau c'est juste insuffisant, ça monte, ça monte jusqu'à 75°C et le verre est a peine chaud (sa base) Edit: et ce avec le dentifrice a la place de la pate thermique Message édité par quentincc le 14-07-2015 à 18:10:06 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
heinzoliger |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xixou2 | Mettez moi des rads en diamants ^^
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Fouge |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Trans-Am | J'étais parti pour faire du scotch crade au début |
quentincc It's all ogre now | suffisait juste d'enlever les pins du connecteur du ventilo de l'alim et de celui "normal" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est ce que je fait depuis quelques temps, avec une pince ça part aussi facilement Message édité par letrouveur le 29-07-2015 à 00:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:07:22 ![]() Avec un bon couteau pour faire levier, une chance sur deux de te couper, une chance sur deux de déraper et de couper les pattes |
Fouge | C'est pas de moi, tombé dessus par hasard. Source : http://www.ccs.neu.edu/home/bchafy/monitor/crtlcd.html Message édité par Fouge le 31-07-2015 à 13:16:59 |
master71 ça manque de place. | la colorimétrie doit être bien foireuse --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
drynek | un montage home made de la config dans un meuble TV pour 0e, c'est pas beau mais ça fonctionne parfaitement ça compte? |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou est le duct tape ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |