|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:33:57 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blazkowicz |
|
P0L0 L'Authentique | Les USA ont tenté de vouloir supprimer la FM "Analogique" avec l'arrivée de l'HD Radio (Différent de la DAB, utilisant la FM et l'AM) qui réunit les avantages du numérique et de l'analogique (Quand le signal numérique n'est plus bon, ça repasse à l'analogique). Les inconvénients c'est que ça coûte encore trop cher comparé à un récepteur FM classique (qu'on trouve pour "rien" ), que la portée du signal reste faible et que de trop nombreuses radios ne la proposent pas. (car cher à acquérir) Message édité par P0L0 le 26-04-2014 à 10:50:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
pyrogoto | Bonjour a tous
--------------- Mon feedback |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Kyjja Y'a pot ! | C'est dégueulasse, mais ça ne fonctionne pas donc ça ne compte pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 30-04-2014 à 10:47:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Guss_ |
|
Dandu | Du placebo. Ou alors pas un 60GXP : selon IBM, il dépassait pas 60 Mo/s au maximum (et selon les tests de HFR, même pas les 33 Mo/s de l'UDMA33) |
pyrogoto |
Guss_ |
A l'époque, je l'ai constaté un jour ou j'ai remonté mon disque avec une nappe 40 fils en me disant que ça ne changerait rien vu que ça se connectait, j'ai redémarrer ma machine et je la trouvais poussive ... j'ai donc commencé à chercher pourquoi. Message édité par Guss_ le 30-04-2014 à 15:25:33 |
Guss_ |
Ah ouais ! Et pour le prix de la colle utilisé t'avais ça : http://www.amazon.fr/Câble-Adapteu [...] S6K307QE64
Message édité par Guss_ le 30-04-2014 à 15:28:24 |
pyrogoto |
fegre Voleur professionnel | pff mais c'est pas juste les fils sont raccordés avec du scotch et le trou a été fait à la pince multiprise |
Kyjja Y'a pot ! | Trop propre, prends exemple sur le HB IDE au dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
fegre Voleur professionnel |
fegre Voleur professionnel | c'est pas vrai je l'ai pas touché |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-04-2014 à 17:56:03 --------------- Rien pour le moment |
fegre Voleur professionnel | mais moi ma carte graphique chauffe pas |
artouillassse Pas mieux :o | Moi non plus, elle faisait du bruit ^^ --------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 18:41:20 ![]() C'est trop propre, à part le scotch pour relier les fils y'a rien de particulièrement honteux. |
Kyjja Y'a pot ! | Clairement. Le minimum, c'est le kilo de colle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o | --------------- Rien pour le moment |
Caake |
|
fegre Voleur professionnel | merci caake ^^ bon pour les autres je vais taper du gold d'office la prochaine fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |