|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
nomis12 Anti APPLE :jap: | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2014 à 00:33:10 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il ne faut pas confondre "HB" et "inconscience", vlà l'alim spéciale électrocution
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bluedragon38 |
Sauf que la le rizlan (jamais appelé ça rizlan perso..) il est pas prévue pour résister à l'effet de cisaillement... Chose qui se produit ici ! --------------- Topic Vente |
SiMevolant I'm a dragon ! | Rizlan nous les québécois on appelle ça des "tie-rap" lire thaï comme thailendai et rap ben comme le rap. --------------- Apprentie Archer :) |
Caake | serflex |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 16:13:04 ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | rilsan by arkema --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pyrogoto | rislan,
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2014 à 16:50:53 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est une référence à un sketch Message édité par SH4 Origon X le 08-05-2014 à 17:08:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Shinseiki Poti Blagueur | Demoiselle ?? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
master71 ça manque de place. | oui Shirley Souagnon --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Shinseiki Poti Blagueur | On dirais pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 18:27:38 ![]() faut avouer que |
master71 ça manque de place. | pour le côté drôle chacun voit midi à sa porte...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 18:54:32 ![]() tout à fait |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nifur | rislan est le vrais terme
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 13:48:30 ![]() et puis on va pas faire trois pages là dessus Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 13:49:22 |
Caake |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 14:58:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 15:01:13 |
Caake | ptain pour moi c'est un anneau élastique ce truc... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ce sont tous des colliers de serrage, après la marque on s'en fout |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 21:31:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 01:31:35 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Le "rilsan" c'est un plastique de ATOKEM.
Message édité par donutshomer le 13-05-2014 à 19:22:59 |
DayWalker II | culture... non orthographique ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | /hs merci --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
misato Clavicula Nox | merci bertrand --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 13:56:25 ![]() On dit merci qui ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |