|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:27:07 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Ah, dommage
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | j'ai trouvé ça Message édité par ELPolo le 21-11-2013 à 12:09:52 --------------- Roquette, quequette ! |
misato Clavicula Nox | le waterblock pompe sur la CG, avec les petits rad de RAM qui servent plus à rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Enorme ce water glouglou ! ze veut le même --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bonne iddee mais moche --------------- dans le future je serait plus vieux |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:36:34 |
Guss_ |
avec une pompe d'aquarium ou de lave galce de bagnole branchée sur le 12V du PC avec du scotch ça sera HB, mais avec une pompe de watercooling, c'est tout de suite moins HB Message édité par Guss_ le 21-11-2013 à 15:04:47 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
paulothekid TURBO POSTEUR | le but --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Neji Hyuga :grut: |
Guss_ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu les enroules entre eux et tu mets un filet de pistolet a colle le long pour pas que ça bouge. --------------- Roquette, quequette ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | KVM. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nickel, Merci! Message édité par ELPolo le 22-11-2013 à 01:39:11 --------------- Roquette, quequette ! |
Guss_ |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Pistolet à colle --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cassis@switch-64 |
Message édité par cassis@switch-64 le 22-11-2013 à 14:08:26 |
cassis@switch-64 |
|
Guss_ |
|
Nifur | huile c'est pas hb et bien pratique !
|
Guss_ |
|
Nifur | si tu la nettoie et la filtre sa peut le faire
|
Guss_ |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | bombe téflon, poudre graphite, talc ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |