| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
fkasztel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 00:09:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
entre la théorie et la pratique, ya un monde, ouais.
rien à dire, c vraiment en plein dans le topic man-x69 : une cornière Message édité par misato le 23-10-2011 à 01:13:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur le boitier silverstone tj08-e on a un bras pour le rad cpu ( car boitier à l envers.) --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
diego-gelin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | HB du week end : multiprise Home Made / Honteux Bidoullage
Message édité par Natopsi le 23-10-2011 à 16:00:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
diego-gelin | C'est trop propre |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
c'est pas un peu chère pour ce que c'est ? j'ai payer 35€ mon bloc avec une collection de fonction
|
paulothekid TURBO POSTEUR | pas vraiment non j'trouve pas. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
electroremy |
|
misato Clavicula Nox | on veut des photos natopsi > c quand meme très propre comme boulot Message édité par misato le 23-10-2011 à 21:23:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nauhar Et hop TT | Ca le sera moins une fois que ça aura pris feu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ttfldu38 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
Dakans pouet pouet |
oui il y a tout les prix |
Poly |
De quoi faire un bon feu de maison. |
jean pierre |
|
the_warrior in soviet ... |
tafid |
|
Lone Morgen | ça sent le honteux constructeur ça, envoie ton truc !! |
jean pierre | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C’est trés HB les écrans LCD : le WK dernier ça fait le 2eme que je répare en changeant les condos de l'alim à découpage du backlight. qu'oui-je ? "obsolescence programé" ... Message édité par crazytiti le 06-11-2011 à 22:09:14 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Salut Natopsi Message édité par GibiShadok le 07-11-2011 à 11:24:07 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Poly | Moi j'ai récup un imprimante dans une poubelle, son seul défaut c'est qu'elle se sert pas de sa cartouche noire |
jean pierre | si elle imprime de bonne qualite, tu pourras toujours imprimer des billets pour racheter des cartouches couleurs et noirs. |
ttfldu38 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai un iMac G5 dont les condos sont morts, va falloir les changer aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En vertu de règlementations en vigueur sur HFR,
Message édité par Natopsi le 09-11-2011 à 13:53:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eluneate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |