| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 07:27:02 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Petite info au passage pour faire des murs de rétroprojection bien et pas cher : (dépron est la marque la plus connu) Message édité par crazytiti le 20-10-2011 à 08:18:38 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Shinseiki Poti Blagueur | Rigole pas mais j'aime bien l'idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bear'sBeard | Du cable réseaux pour de la puissance (et pas qu'un peu vu les enceintes).
|
diego-gelin | Le coup du câble réseau c'est dégueulasse, mais j'aime beaucoup l'idée |
Lone Morgen | "Le son HB" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 00:03:37 ![]() ![]() |
Lone Morgen | NiceName> Mauvaise cat! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
misato Clavicula Nox | n'empèche, du cable réseau pour amener l'intensité aux enceintes, c une mauvaise idée (mais un beau HB, ouais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fouge |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | oui enfin 20m de cable x3 ça fait quelques € malgrès tout ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox | bah un rouleau de 100m pour environ 100 euros, sur le budget global de l'installation, ça me parait pas extraordinaire non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 15:41:01 ![]()
(Oui c'est du fil souple d’électricien, mais si ça c'est pas HB compliant Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 15:42:51 |
nicename |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai longtemps eu du cable réseau pour la hifi comme dans le HB illustré plus haut, et ça marche très bien. J'irais pas sonoriser le stade de France avec, mais pour un petit ampli domestique ça passe largement (y'a pas tant de patate que ça même quand on écoute assez fort). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouarf. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tu voulais dire respecter les paires de fils torsadé c'est ça ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nicename |
Message édité par nicename le 22-10-2011 à 10:59:27 |
Fouge |
La HF, ça se compte en MHz voire en GHz, non ? |
Gein | Sur des fréquence inférieurs au MHz c'est totalement négligeable car c'est lié à la longueur d'onde Message édité par Gein le 22-10-2011 à 15:12:24 |
Fouge |
Il dit justement qu'au vu de leur longueur d'onde, c'est négligeable |
nicename |
Le genre de personne qui croit tout savoir et qui te sort des théories (je souligne, car entre la théorie et la réalité, il y a souvent un monde...) en pensant détenir la véritée en une phrase... Message édité par nicename le 22-10-2011 à 21:25:28 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, mais j'ai étudié le français perso --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jean pierre | |
l0g4n Expert en tout :o | C'pas faux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nicename | Une erreur d'écriture, ça arrive.... je suis le premier à reprendre les autres, pour le coup, j'ai été trop vite... |
l0g4n Expert en tout :o | Faux avec un t, c'est pas une erreur d'écriture, c'est une lacune --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
electroremy | Comment j'ai du guérir mon PC "power user" hardware.fr tout neuf avec un... tube d'aspirine :
|
fkasztel | ça soigne vraiment tout l aspirine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |