|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
tafid | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:56:17 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | bon , bah petit pois ce soir --------------- :o |
jean pierre | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Truc qui peut avoir sa place ici : le topo, j'ai un vieux disque dur que j'avais démonté pour faire tourner ouvert voir. La je me décide à le balancer, mais ne sachant pas exactement ce qui peut trainer dessus j'ai appliqué une méthode bien bourrin pour être sur de flinguer les données : lancer le disque, prendre une alim. stabilisée et foutre un pôle sur la carcasse du disque, et promener le deuxième sur le disque. Donc déjà le premier effet kiss-cool, c'est sur la première seconde quand les étincelles ayant lieu dans le roulement le bouffent en une fraction de seconde et quadruplent le bruit du disque Message édité par Natopsi le 31-08-2011 à 22:26:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Knurren | le passage au micro-onde du disque est aussi radical, parait-il. Pour AzagonF : pourquoi ne pas échanger les places des 2 enermax? Message édité par Knurren le 31-08-2011 à 22:30:46 --------------- houga houga |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Knurren |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 00:01:58 ![]() ![]() |
SiMevolant I'm a dragon ! | cd fendut et graveur/lecteur haute vitesse !! voila le résulta !!! j'espere pour toi que le cd était pas important |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu le même problème avec un graveur DVD ' sauf qu'il m'a explosé un cd officiel xp pro. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | xD. Enfin celà doit faire 4 ans qu'il a explosé, il y avais plus de 40 morceaux . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Guss_ |
|
ankou2000 Milf Hunter | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your ass | ca me rappel un vieux topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6768_1.htm --------------- Garage GT5 |
Guss_ |
|
Alfinor | Ouais , sauf que des fois j'oubliais de le débrancher ... maintenant plus de soucis ^^ et au moins il a sa place ici ! |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Si ça le detend de cramer des diodes... Message édité par donutshomer le 13-09-2011 à 14:12:59 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-09-2011 à 18:41:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça sent pas trop le caoutchouc chauffé ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yo59 OCBoy | Pas à 40°. |
yanhoupa | Yop, je sais qui on est plutôt censé montrer ses bidouillages plutôt que demander de l'aide pour faire des futurs bidouillages mais bon y'a tellement de pro ici J'ai besoin de me faire des filtre antipoussière maison. Et je me disais pourquoi pas une moustiquaire de ce style : Donc des connaisseurs ? l'aire passe bien ? mais sans la poussière ? ou y'a mieux ? Là, promis je ferais des photo Merci Message édité par yanhoupa le 17-09-2011 à 14:53:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yo59 OCBoy | Il faudrait connaître la taille du tissage. |
yanhoupa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | HB du week end : le clavier de mon macbook pro machinchose a décidé de se suicider, en gros la touche flèche gauche s'est décidée à ne plus marcher.
Message édité par Natopsi le 18-09-2011 à 10:30:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lone Morgen | Y a moins radicale je pense |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
T3K Berserk Overkill Certified | HB compliant |
n0m1s in TT we trust |
jean pierre | |
Moz007 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |